|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mysql_fetch_query & galerie photo |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 11:37:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 11:38:12 et l'erreur? |
kameha |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 11:42:08 c'est ta requete qui doit pas etre bonne
|
kameha | tjrs la meme erreur avec ça:
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 11:46:18 erreur a la con LOL
|
kameha | effectivement
Message édité par kameha le 06-09-2004 à 11:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 11:49:46 ben disons qu'il cherche a executer la requete a la ligne 5, mais comme ta requete est tapé ligne 4 ben faut voir ligne 4 |
kameha | j'ai pas une erreur de " la dedans:
|
neogally Battle Angel Alita | remplace les " par des ' c plus sympas Message édité par neogally le 06-09-2004 à 11:54:30 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 11:54:16 |
kameha | jlai ecrit comme ça
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 11:58:00 ("SELECT * FROM musee WHERE rubrique='".$_POST['rubrique']."'" )
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2004 à 12:00:04 |
neogally Battle Angel Alita | ben donc c un varchar donc ta requette est fausse
|
kameha | 'rubrique' est un text
|
Xav_ The only one... | en fait dans ta requete, l'argument de ton where doit etre entre cote s'il s'agit d'un string (donct, text ou varchar) mais pas s'il s'agit d'un numérique, c'est pour ça qu'on t'a demandé si c'était un entier...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
neogally Battle Angel Alita | la requette que je tai proposé marche si dans ta base rubrique est un text |
kameha | donc cela devrait marcher:
Message édité par kameha le 06-09-2004 à 13:55:44 |
Lord II PIB2000 | Essaie de faire un truc comme ca pour tester :
|
kameha | il doit y avoir une ptite erreur dans ta ligne 2... |
Ayuget R.oger | la requête ne retourne rien c'est tout
|
Ayuget R.oger |
|
kameha | attendez ça va un peu vite
|
kameha |
|
Freekill Electron libre
| Ptet qu'il a envie d'avoir un link identifier pour la connexion à la BDD comme deuxième argument du mysql_query() ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 06-09-2004 à 14:25:02 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Ayuget R.oger |
Ayuget R.oger | plus sérieusement fait ce que je t'ai dit plus haut. |
kameha |
Lord II PIB2000 |
|
Freekill Electron libre
| Et un "SELECT * FROM musee" ça fonctionne ou pas ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Ayuget R.oger |
|
Xav_ The only one... | oki lord ii, j'ai édité mon post --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
kameha | meme ça ne marche pas
|
Xav_ The only one... | essai ce que j'ai mis dans le edit de mon post d'avant --> mysql_num_rows pour voir s'il y a bien des enregistrements retourné par la requete !!! Message édité par Xav_ le 06-09-2004 à 14:28:47 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
kameha | Donc ça:
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kameha | j'ai ça dans mon fichier db_connect:
|
kameha | en tout cas avec ton code FreeKill, il me dit:
|
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme autoincrement mysql | [PHP/MySQL] Select par date [Résolu] |
[mysql] Optimiser un peu tout ça (associations ternaires etc.) ? | Code pour inserer photo dans frame ?? En php |
[tomcat 5][datasource][mysql] Problème avec l'exemple de base... | migration paradox vers mysql |
[MySQL] Date | Donnees mysql dans selectbox en relation avec une input box |
Input box javascript et mysql... | [MySQL] Importer mes bases dans mon nouveau serveur |
Plus de sujets relatifs à : mysql_fetch_query & galerie photo |