Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mysql -> Sauvegarde de la base vers le navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mysql -> Sauvegarde de la base vers le navigateur

n°605835
kalios
Prout !
Posté le 08-01-2004 à 20:36:33  profilanswer
 

J'aimerai faire comme dans PhpMyAdmin dans l'onglet exporter; pouvoir exporter la base de donnée:
 
-Soit dans un fichier *.sql
-Soit directement l'afficher dans le navigateur


---------------
.:coin:.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 20:36:33  profilanswer
 

n°605846
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-01-2004 à 20:50:34  profilanswer
 

ben tu nez le nez dans le source de phpmyadmin ..... ou tu recuperes un script sur le net.. ou tu réflechis


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°605849
kalios
Prout !
Posté le 08-01-2004 à 20:54:38  profilanswer
 

simogeo a écrit :

ben tu nez le nez dans le source de phpmyadmin ..... ou tu recuperes un script sur le net.. ou tu réflechis


 
lol...
 
J'ai essayer de mettre le nez dans le code source de phpmyadmin, en désespoir de cause j'ai chercher un scripte sur le net.. J'ai réfléchi un peu puis j'ai eu l'idée de poser la question ici...


---------------
.:coin:.
n°605871
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 08-01-2004 à 21:32:35  profilanswer
 

Kalios a écrit :


 
lol...
 
J'ai essayer de mettre le nez dans le code source de phpmyadmin, en désespoir de cause j'ai chercher un scripte sur le net.. J'ai réfléchi un peu puis j'ai eu l'idée de poser la question ici...


 
et tu as eu la reponse  [:yamusha]   [:ddr555]  
 
plus serieusement le code de phpmyadmin est-il vraiment imboufable ?


---------------
Battle Alita Angel
n°605873
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 08-01-2004 à 21:33:25  profilanswer
 

bah en fait il utilise simplement le programme mysqldump.exe avec les bon params...
 
ce programme est dans le répertoire bin de mysql. Ensuite il faut (je pense) faire un exec pis renvoyer le fichier au navigateur

n°605892
kalios
Prout !
Posté le 08-01-2004 à 21:58:25  profilanswer
 

JagStang a écrit :

bah en fait il utilise simplement le programme mysqldump.exe avec les bon params...
 
ce programme est dans le répertoire bin de mysql. Ensuite il faut (je pense) faire un exec pis renvoyer le fichier au navigateur


 
hm... Il doit y avoir une commande sql tout de même !!


---------------
.:coin:.
n°605940
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-01-2004 à 22:56:12  profilanswer
 

Kalios a écrit :


 
hm... Il doit y avoir une commande sql tout de même !!


non JagStang a raison, mysqldump pour le plus simple......... sinon tu te fais un script php incluant des requetes SQL et tu concatene les sorties .. mais c'est plus long !


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mysql -> Sauvegarde de la base vers le navigateur

 

Sujets relatifs
[JS] rediriger vers un liens une autre fenêtre[C#] Ecrire dans la barre d'état du navigateur
Base access chez un hébergeur[PHP] Utilisation de RedirectPermanent vers JPG ?
[VB] remplir base access à partir d'un tableau excel[PHP/MYSQL][PROJET] Création d'un CMS
[Mysql] Les indexs, ça sert à quoi ?[AVIS] Postgresql ou mysql?
Attendre un évènement en base de données dans une servlet[PHP/Mysql] enregistrer tableau dans bdd
Plus de sujets relatifs à : Mysql -> Sauvegarde de la base vers le navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR