Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [mysql] ma requete est elle bonne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mysql] ma requete est elle bonne?

n°264777
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2002 à 16:06:32  answer
 

 $query='Insert INTO User (pseudo, nom, prenom, icq, mail, pays, anneeNaiss, password) Values ('.$pseudo.','.$nom.','.$nom.','.$prenom.','.$icq.','.$mail.','.$pays.','.$anneeNais.','.$password.')';
  mysql_query($query);


 
parce que la il me dit que j'ai été enregisté mais aucune trace de cet enregistrement :/

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 16:06:32  profilanswer
 

n°264782
samuelp
Posté le 08-12-2002 à 16:12:02  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

 $query='Insert INTO User (pseudo, nom, prenom, icq, mail, pays, anneeNaiss, password) Values ('.$pseudo.','.$nom.','.$nom.','.$prenom.','.$icq.','.$mail.','.$pays.','.$anneeNais.','.$password.')';
  mysql_query($query);


 
parce que la il me dit que j'ai été enregisté mais aucune trace de cet enregistrement :/


 
Essayes ça :
  $query="Insert INTO User (pseudo, nom, prenom, icq, mail, pays, anneeNaiss, password) Values ('".$pseudo."','".$nom.'",'".$nom."','".$prenom.'",'".$icq."','".$mail."','".$pays."','".$anneeNais."','".$password."';)";
 mysql_query($query);

n°264791
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2002 à 16:45:26  answer
 

$query="Insert INTO User (pseudo, nom, prenom, icq, mail, pays, anneeNaiss, password) Values ('".$pseudo."','".$nom."','".$nom."','".$prenom."','".$icq."','".$mail."','".$pays."','".$anneeNais."','".$password."')";
mysql_query($query);

tjr pareil :/

n°264794
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2002 à 16:50:21  answer
 

jdoit preciser que j'ai un champ ID avant celui 'pseudo' mais comme il est en auto_increment je l'ai pas mis dans ma requete

n°264795
samuelp
Posté le 08-12-2002 à 16:51:13  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

$query="Insert INTO User (pseudo, nom, prenom, icq, mail, pays, anneeNaiss, password) Values ('".$pseudo."','".$nom."','".$nom."','".$prenom."','".$icq."','".$mail."','".$pays."','".$anneeNais."','".$password."')";
mysql_query($query);

tjr pareil :/


 
 
 Ben ça c'est bizard parce que ça doit fonctionner.
 
Verifies bien les noms de champ de ta table et par pitié, fais un
mysql_query($query) or die ("Erreur insertion" ) ; pour vois si y a pas une erreur

n°264796
samuelp
Posté le 08-12-2002 à 16:51:49  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

jdoit preciser que j'ai un champ ID avant celui 'pseudo' mais comme il est en auto_increment je l'ai pas mis dans ma requete


 
ça c'est ok

n°264797
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2002 à 16:54:02  answer
 

en fait j'ai compris yavait un confli parske la requete comprend 2 champs 'nom' ;)
 
maintenant ca marche marchi bcp ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [mysql] ma requete est elle bonne?

 

Sujets relatifs
[MySQL] et PHP : avoir le resultat d 1 requete MySQL avec php. ?requete sql
[PHP] Pb mysql affichage de résultatMySQL ou DBM?
pb mysql / PHP avec la fonction DELETE[php] requete avec des jointures
[php] utiliser listbox avec une requete sqlComment affichier ma requete?
Ptit soucis sur traitement du resulat requete MySQL 
Plus de sujets relatifs à : [mysql] ma requete est elle bonne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR