|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : php-mysql c pas possible les sous-requetes ? |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 10:00:22 |
dropsy et bonne chance surtout... | il me semble que les sous requêtes ne sont supportées qu'à partir du dernier mysql (sorti il y a qques jours je crois).
Message édité par dropsy le 31-01-2003 à 10:41:32 |
weed | arf ca c bon a savoir
|
weed | je ne comprends pas trop stript |
dropsy et bonne chance surtout... |
Message édité par dropsy le 04-02-2003 à 11:11:00 |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 13:28:53 |
hao | deja qu'en php le code c le bordel, je trouve que ca alourdit pas mal. sinon ca marche, mais ca revient au meme |
Mara's dad Yes I can ! | Arrête tout de suite le PHP --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
hao |
Message édité par hao le 04-02-2003 à 17:12:37 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est pas parce que tu fais du php que t'es obligé de bosser comme un porc hein..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
weed | Mara's dad |
Mara's dad Yes I can ! | C'est une méthode isolée, sortie de son contexte...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoyer un mail avec un dump de base mySQL en pièce jointe | [PHP MySQL] divers problemes de tres bas nivo |
pb requête MySQL Help !!! | [SQL] comment on fait des requetes du type coli = coli+5 |
[MySQL] et PHPMyAdmin | [mysql] comment creer une base de donnée ? |
[MySQL] controle de diffusion par: contrainte ou vue ??? | [Php/MySQL] Éviter les doublons . |
securite avec php/mysql/apache | [PHP/MySQL ] Classement par lettre |
Plus de sujets relatifs à : php-mysql c pas possible les sous-requetes ? |