Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP-MySQL] Fonction CONCAT_WS() dans une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP-MySQL] Fonction CONCAT_WS() dans une page

n°1330008
Jib'
Posté le 22-03-2006 à 10:45:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici la fin du code php de ma page de redirection :  
 
$sql = "UPDATE blocks SET click_count = click_count + 1 where block_id='".$block_id."' AND banner_id='$BID' ";  
//echo $sql;  
$result = mysql_query($sql);  
 
header ("Location: ".$row[url]);  
 
A la fin, le script ouvre l'adresse stockée dans le champ "url". J'aimerais pouvoir faire en sorte qu'il ouvre le champ url+séparateur+url2 L'adresse à ouvrir serait alors  une concaténation d'url et d'url2 avec un séparateur... Je pensais utiliser la fonction CONCAT() ou CONCAT_WS(). Mais mes tests ne fonctionnent pas. Quel est la formule que je devrais mettre pour obtenir une concaténation des champs "url" et "url2" ?
 
Je suis vraiment bloqué par ce petit souci, j'ai grand besoin d'aide !
 
Jib'

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 10:45:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP-MySQL] Fonction CONCAT_WS() dans une page

 

Sujets relatifs
AJAX et ph de chargement de JS ds une page[INFO/PHP] créer sa boutique e- avec un livre
[PHP] récupération d'url[xslt][PHP][xsltproc]utiliser plusieur feuille de style XSL
classe de connexion SGBD mysql en dll (.so) sous linuxsouci avec player mp3 flash et page html
Ouvrir un fichier Word dans PHPComment etendre le background d'un <div> jusqu'au footer de ma page ?
Page internet lente[PHP] transformer un fichier PDF en TXT ou HTML(idéalement)
Plus de sujets relatifs à : [PHP-MySQL] Fonction CONCAT_WS() dans une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR