|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est du MVC ça ? |
anycee | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 09:59:07 |
FlorentG | Ouais ça y ressemble.
|
esox_ch | Je comprend pas la question --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Ah, ça ça dépend de ta classe bien sûr Bref, on peut pas te répondre sans connaître ta structure et ton code Edit :
par des
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 28-09-2010 à 11:14:58 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | tu peux aussi passer par une classe de configuration qui instancie pour toi les classes que tu as besoin. --------------- Tout à commencé par un rêve... |
anycee | Je vois pas comment faire ça |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | il existe une librairy dans la SPL http://www.php.net/manual/fr/function.spl-autoload.php regarde les exemple
Message édité par stef_dobermann le 29-09-2010 à 00:00:21 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 08:57:42 |
anycee | En fait je suis partis de cet espece de framework mvc : |
esox_ch | Anycee : stef_dobermann essaie de t'aider à compacter ton code en créant une classe générique.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | c'est vrai, mais c'est juste pour lui donner des pistes à creuser
Message édité par stef_dobermann le 29-09-2010 à 17:05:24 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
esox_ch | Non certes, mais si on connait sa structure, on peut l'orienter vers le bon design pattern.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
anycee | Merci à vous en tout cas de m'aider c'est sympa |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | d'après "l'espèce de frameworks "
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
esox_ch | Mm moui comme ça pourquoi pas. J'ai juste quelques doutes sur le "is_callable". Sauf erreur il peut créer des soucis si tu as genre une méthode statique ou private. De plus il ne detecte pas correctement les fonctions desactivées dans le php.ini il me semble.
anycee | Yep steff_doberman j'avais compris ( pour une fois ) ces grandes lignes. |
esox_ch | Son code te permet de faire un système qui détermine automatiquement quel contrôleur est nécessaire en fonction de l'URL, et appelle la bonne action (toujours en se basant sur l'URL).
anycee | Oui c'est déjà comme ça que ça se fait. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
Message édité par stef_dobermann le 30-09-2010 à 11:39:49 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
esox_ch | Oui mais là aussi, tout est pas rose sauf erreur. J'ai vu quelque part sur la doc un mec qui a fait une méthode qui gère tous les cas de figure avec les méthodes qui-vont-bien. C'est pas un gros problème de tt façons, faut juste le savoir si tu veux te baser lourdement dessus --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
anycee | Tiens ptite question encore. J'ai un lien qui genère une facture PDF, c'est bien le controlleur qui vas charger les données du pdf et la vue, generer le pdf ? |
esox_ch | oui exactement --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch | À voir PHP6 et les brillantes décisions qui ont été prises par les dev, je pense que bientôt ça sera plus 10 ans de retard que PHP aura ... mais 20.. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch | La plupart des changements me semblent plutôt inutiles, mais quand je lis ça:
FlorentG | C'est pas un goto, c'est un break Et ça peut servir. |
esox_ch | Mouais ... je pense qu'il y a quand même des problèmes de fonds plus importants en PHP à traiter que de rajouter une fonctionnalité goto-like à break Oo --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG | Ouais ça c'est sûr |
henrydubois | Bonjour, |
henrydubois | J'ai oublié d'ajouter la partie avec la session dans ma réponse, la voici ci dessous:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MVC - PHP et Jquery | Aide sur une REGEX C# svp |
Programme C++ / ecriture de fichier Access / 'ConflictTables' | [C++] Demande d'aide pour le portage de PSgroove sur STM8S |
un programme en python appelle une fonction C .. ? | Recherche editeur C type Nassi-Schneiderman |
OpenCL et C++ (héritage) | C# obtenir l'IP d'une interface spécifique par son nom "window" |
[C] Multi-client/Serveur que choisir ? | programmation réseau C++ multiplateforme |
Plus de sujets relatifs à : C'est du MVC ça ? |