Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Quel module joomla pour ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel module joomla pour ....

n°1959302
PierreC
Posté le 21-01-2010 à 00:21:07  profilanswer
 

Hello à tous,
 
  Je recherche un module joomla pour ma  etite entreprise afin de présenter au mieux nos compétences et "Recherche et Développement"
 
  Mon idée est que chaqun de nous (nous sommes 4) puissent ajouter des textes ou pages sur nos mise en oeuvre de technos sur lequels ont effectuent de la R&D.
  - sous forme de blog ?  
   mais il faut tout de même que pouvoir ranger les infos, par catégorie, ou mieux par tags, avec ensuite les tags apparaissant par tailles en fonction du nombre d'article associé.
 
Des idées pour un modules de blog avec tags ?  
 
Ou bien une autre solution pour mon besoin (peut - etre qu'en standard dans joomla avec les catégories ca suffirait)
 
Toutes les idées sont les bienvenues.
 
Merci


Message édité par PierreC le 21-01-2010 à 00:25:06

---------------
Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 00:21:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Quel module joomla pour ....

 

Sujets relatifs
Problème d'integration du module javascript Lighbox avec une bdd mysqlProbleme de chargement de module PHP 5.3 PHP_SNMP.DLL
Faire une requete SQL sur joomlaChargement du module [delphi 2009]
[Joomla] Module de contrôle d'expiration de compteSite joomla sur iPhone
Module mini-google[JS] Pb avec un page de javascripts et module open flash chart
[Joomla - Phpbb3] Module complémentaire liaison des 2 systèmes[Joomla] composant/module basé sur la reservation
Plus de sujets relatifs à : Quel module joomla pour ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR