Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de chargement de module PHP 5.3 PHP_SNMP.DLL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de chargement de module PHP 5.3 PHP_SNMP.DLL

n°1958164
fabd
Posté le 15-01-2010 à 13:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait une demi journée que j'ecume le net pour trouver solution a mon probleme.
 
Je dois migrer une appli sur un vieux serveur avec du PHP 1.6 vers un nouveau PHP 5.3
 
La fonction SNMPWALK() n'a pas l'air activée de base vu les erreurs que j'ai a l'execution du script.
 
J'ai donc activé PHP_SNMP.DLL via le fichier INI en ayant pris soin de télécharger le fichier PHP_SNMP.DLL dans le répertoire des extensions.
 
Je relance PHP, et la, il me dit "impossible de charger la librairie PHP_SNMP.DLL". Pourtant le fichier est bien présent.
 
J'ai redémarrer le serveur apache et la machine plusieurs fois, rien n'y fait.  
J'ai modifié dans PHP.INI le répertoire des extensions et j'ai pu constater qu'en saississant des infos erronnées, il perdait aussi les autres modules chargé par défaut.
 
Je pense que le probleme ne vient pas de la configuration de mon PHP, mais plutot du fichier DLL.  
 
Quelqu'un a une idée ?
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 13:31:48  profilanswer
 

n°1958167
fabd
Posté le 15-01-2010 à 13:35:17  profilanswer
 

et quand je renomme un fichier quelconque en php_snmp.dll, PHP démarre sans erreur.
 
Le probleme c'est que j'ai tenté plusieurs fichiers PHP_SNMP.DLL mais ils font tous la meme taille (140 Ko en date de 2006)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de chargement de module PHP 5.3 PHP_SNMP.DLL

 

Sujets relatifs
[PHP] Remplacer un texte avec étoiles et plus présent dans un autreCMS en PHP vs CMS en Python
[RESOLU] Problème d'affichage d'une deuxième fenêtreprobleme avec htaccess
Problème d'organisation des fenêtre de mon logicielAppel panier PHP
[résolu] Probleme alignement menu sous Firefox[LaTeX] Probleme paragraph
Plus de sujets relatifs à : Probleme de chargement de module PHP 5.3 PHP_SNMP.DLL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR