Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Module de gestion de news

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module de gestion de news

n°1329755
DrOctopus
Posté le 21-03-2006 à 19:58:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voila j'ai telecharger le module de gestion de news nommé "Les News v2.2" ici
http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] php?id=153
J'ai envoyer des mails à beaucoup de personnes,mais pas de réponse (le script est peu etre un peu vieu).
J'aimerais donc savoir si quelqu'un l'a déja utilisé,car j'ai un probleme (variable non défini dans le fichier index_fr.php3)
Au pire si personne ne sait, auriez vous un autre module de gestion de news en php ?
D'avance merci et a bientot j'espere.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 19:58:34  profilanswer
 

n°1330344
the_bigboo
Posté le 22-03-2006 à 16:42:11  profilanswer
 

ce doit etre du a une parametrage de PHP , en l'occurence ton "register_global" doit etre a off :whistle:

n°1330426
Woutcha
Posté le 22-03-2006 à 18:30:13  profilanswer
 

DrOctopus a écrit :

Bonjour a tous,
voila j'ai telecharger le module de gestion de news nommé "Les News v2.2" ici
http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] php?id=153
J'ai envoyer des mails à beaucoup de personnes,mais pas de réponse (le script est peu etre un peu vieu).
J'aimerais donc savoir si quelqu'un l'a déja utilisé,car j'ai un probleme (variable non défini dans le fichier index_fr.php3)
Au pire si personne ne sait, auriez vous un autre module de gestion de news en php ?
D'avance merci et a bientot j'espere.


 
Bonjour,
 
Je te deconseillerais d'utiliser ce "script", qui comme tu le fais remarque, est un peu vieux.
En effet pour l'utiliser tu es oblige de mettre "register_global" a ON ce qui peut etre une source  
de problemes de securite. Ce script presente aussi des lacunes en ce qui concerne le filtrage
des entrees utilisateur (injection sql possible).
 
Donc un script a eviter ou a modifier...

n°1330444
DrOctopus
Posté le 22-03-2006 à 18:46:30  profilanswer
 

oki c tres gentil de m'avoir répondu,mais auriez vous un script a me conseiller ? ou dois-je prendre un CMS plutot ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Module de gestion de news

 

Sujets relatifs
Gestion de planning open sourceDialogué avec un gbf avec une interface rs 232 en gestion rts/cts
Gestion d'erreurs en VBSCRIPTModule de Prise de controle à distance
[réseau / Delphi] analyser traffic HTTP || gestion des evenementsGestion automatique d'un jour particulier du mois en perl
Pointeurs, gestion de la memoire (Pascal)méthode de gestion d'une BD en POO (PHP5)
Gestion d'evenements vbaProbleme de gestion du son dans flash
Plus de sujets relatifs à : Module de gestion de news


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR