Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Module Emailing pour Mailjet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module Emailing pour Mailjet

n°2285539
bingojm
Posté le 24-07-2016 à 17:16:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Connaissez-vous un module d'emailing qui permettrait de créer facilement des newsletters et de les envoyer via mailjet?
Je cherche donc un style de CMS que je pourrais mettre en place pour des clients afin qu'ils puissent envoyer facilement des newsletters.
Mailjet est super pour ça, mais j'aimerais que les clients passent par le côté CMS de leur propre site plutôt que d'aller directement sur Mailjet...
 
Merci d'avance pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 17:16:16  profilanswer
 

n°2286626
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 18-08-2016 à 09:00:16  profilanswer
 

Salut,
Ça fait un peu "pub" mais mon logiciel NewsletTux (http://www.newslettux.com) fonctionne avec mailjet :-) à voir si son interface te convient.
 
Sinon il en existe d'autres qu'il faut plus ou moins adapter pour les faire fonctionner avec mailjet : ça va de WAnewsletter à phpList, après on trouve de tout niveau interface. N'hésite pas à détailler ton besoin :-)


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Module Emailing pour Mailjet

 

Sujets relatifs
Import module ou module.truc ou import*[VHDL] Test module
[POWER SHELL] Problème d'import de module Active Directory(module/script) Espace Secur + messagerie interne
nouveaux module Firefox pour le streamingInstallation module
Module/ UserForm/ Excel VBAComment intégrer un module type carousel dans mon site ?
Bug module payboxModule Commun VBA pour plusieurs classeurs
Plus de sujets relatifs à : Module Emailing pour Mailjet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR