Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modifier ce menu avec images zoomées en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier ce menu avec images zoomées en PHP

n°1519558
raptor6662
NyahAHaH
Posté le 25-02-2007 à 09:47:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Alors voilà commencons par etre clair
Je n'ai aucune connaissance des language de programmation
Aucun , pas un seul
Je sais , c'est la honte   :na:  
 
J'en suis donc à mon deuxieme site en me servant de dreamweaver , d'internet et de ma logique :p  
 
J'aimerais faire un menu deroulant de ce type :  
Tutoriel : http://gloubiweb.free.fr/scripts/javascript86.htm
Script : http://gloubiweb.free.fr/scripts/javascripts1.htm
 
Mais seulement voilà : On ne peut mettre que six images dans dans ce menu
Et le problème c'est que j'en ai .... 13  à faire rentrer horizontalement
 
J'aurais aimé savoir comment vous modifiriez le script pour modifier ce nombre d'images ...
 
J'ai déjà essayé plusieurs choses , sans succès ...
 
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 09:47:42  profilanswer
 

n°1519561
esox_ch
Posté le 25-02-2007 à 10:18:16  profilanswer
 

Salut,
Malheureusement tu ne peux pas faire des sites en utilisant dreamweaver en négligeant le coté code .. c'est comme si tu voulais operer qqn sans avoir de connaissances médicales ... c'est impossible...
 
Commence par des tuto (il y en a plein dans le topic fait pour ça, l'encadré rouge en haut de la fênetre) et voilà

n°1519968
chani_t
From Dune
Posté le 26-02-2007 à 11:32:25  profilanswer
 

De plus c'est du javascript.. pas du PHP... donc t'es pas vraiment dans la bonne section ;)... ceci dit, tout est possible , tout est réalisable.. mais pas sans mettre les mains dans le code.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modifier ce menu avec images zoomées en PHP

 

Sujets relatifs
RESOLU : PHP afficher un gif animé qui s'anime[PHP] [Résolu] Construire une variable avec une autre variable ?
[RESOLU]PHP et MySQL problème avec des boucles!![Résolu] Soucis avec une requête SQL dans une page PHP
Comment modifier le contenu dun fichier avec ofstream ou autre?[Latex] Modifier le style que sur une page ou deux
[PHP] Rechargement lors d'un retour en arrière[PHP] Utilisation d'une base Mysql sous WAMP
[PHP] Comment on limite les accès à un forum via chmod ?Traitement PHP pour balises type BBCODE
Plus de sujets relatifs à : Modifier ce menu avec images zoomées en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR