Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modifier les bordures d'un tableau PHP (débutant inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier les bordures d'un tableau PHP (débutant inside)

n°1011148
blackrock
Amen
Posté le 13-03-2005 à 12:18:31  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
 
Voici donc un problème de débutant me direz-vous, réalisant un site en PHPnuke je modifie les modules graphiquement et là je bloque depuis quelques heures, malgré le combo "google" + "forum" je ne trouve pas la solution.
 
A la base le module affiche les 5 derniers messages postés dans le forum dans un tableau composés de plusieurs cellules.
Mon problème est le suivant "Comment changer la couleur des bordures ?".
Actuellement les bordures ne veulent pas changer de couleurs car j'utilise des fonctions directement tirées du HTML genre :
 
" bordercolorlight=\"#FFFFFF\" bordercolordark=\"#FFFFFF\" bordercolor=\"#FFFFFF\" "
 
directement positionnées après le "background" qui lui passe bien.
Je sais quand on modifie directement un code existant on ne connait pas forcément tout mais je voudrais simplement changer les bordures de façon "HTML".
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 12:18:31  profilanswer
 

n°1011152
esox_ch
Posté le 13-03-2005 à 12:25:49  profilanswer
 

Citation :

En PHPnuke

Connais pas ce langage.
 

Citation :

bordercolordark

Commance a mettre des vrai balises html
 
Je crois que si tu bloques sur un truc aussi basique il te faut revoir un peu ton html/php de base ... Je saurais meme pas de quel coté te conseiller de commancer tellement c'est "basique"


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1011155
blackrock
Amen
Posté le 13-03-2005 à 12:33:50  profilanswer
 

PHP-Nuke est un système de gestion de portail développé en language PHP.
 
Pour ce qui de l'html ça va je connais mais le php je découvre totalement, et ce que je fais habituellement en html ne passe pas en php c'est tout je cherche à savoir pourquoi.

n°1011157
skeye
Posté le 13-03-2005 à 12:42:00  profilanswer
 

blackrock a écrit :

PHP-Nuke est un système de gestion de portail développé en language PHP.
 
Pour ce qui de l'html ça va je connais mais le php je découvre totalement, et ce que je fais habituellement en html ne passe pas en php c'est tout je cherche à savoir pourquoi.


 
Parce-que ton html n'existe pas, en vrai.[:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modifier les bordures d'un tableau PHP (débutant inside)

 

Sujets relatifs
PHP : A la recherche d'un script d'annonceEditer et modifier un .class
debutant pb structure[PHP/MYQL] Erreur de requete
Tableau de HashSetQuel livre PHP/MySQL pour débuter ?
PHP : Comportement incompréhensible de array_intersectTurbo C [oldies inside] Mode graphique...
Recuperer la partie numerique d'une String sous PHP?Appeler une CSS dans code PHP ?
Plus de sujets relatifs à : Modifier les bordures d'un tableau PHP (débutant inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR