Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme de NULL INTERDIT dans une table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de NULL INTERDIT dans une table

n°1466568
IG2da
Posté le 28-10-2006 à 12:18:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai créer une table sous access et jai entrer des valeurs dans cette table. Mais maintenant je souhaiterai modifier un champ en mettant la valeur "null interdit" à oui. Donc je met oui pour cette valeur, j'enregistre la tabe et un message apparait: "Voulez vous que les données existantes soient testées avec les nouvelles regles". Donc la je met OUI et un autre message apparait: "Les données existantes ne sont plus valides avec le nouveau paramétrage......Voulez vous gardez la vérification avec la nouvelle regle?" Je choisis également OUI et ensuite je peux aller dans ma table en mode feuille de données et dès que je passe à un nouvel enregistrement celaa marche, il faut bien obligatoirement une valeur dans ce champ. Mais pour les données que j'avais  déja avant, il n'est pas obligatoire d'avoir une valeure alors que je souhaiterai qu'il soit obligatoire d'en avoir une!!
Voila je vous donc savoir si c'est possible et comment il faut faire!
Merci!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 12:18:55  profilanswer
 

n°1466584
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 28-10-2006 à 13:19:41  profilanswer
 

mets des valeurs alors


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1467167
MagicBuzz
Posté le 30-10-2006 à 08:34:48  profilanswer
 

Tous les SGBD permettent d'outrepasser les règles que tu stipules, et de la même façon qu'Access. Si tu veux forcer Access à mettre une nouvelle règle sur les données en le forçant, alors c'est à toi de garantir que les données sont correctes, en faisant une mise à jour.
Modifier la structure d'une table, ça ne met pas à jour les données, point :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme de NULL INTERDIT dans une table

 

Sujets relatifs
probleme avec simplexmlProbleme de requete
[C# ASP.Net] Problème lors de l'envoi d'un emailProblème de recursivité et is_dir
problème de double clic en ligne sur site fait avec image readyProbleme const_iterator
Probleme menu CSS[VBA] Problème de choix dans le carnet d'adresse
Problème sur formulaire d'UploadProblème de fenêtre d'erreur lors de la compilation
Plus de sujets relatifs à : Probleme de NULL INTERDIT dans une table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR