Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

mise à jour automatique

comment choisir la date de parution d'un txt

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour automatique

n°1134707
paskito
Posté le 29-06-2005 à 14:11:09  profilanswer

Y a t-il quelqu'un pour m'aider?
Je veux, à partir d'un formulaire (il n'y a que le webmaster qui y accède):
- ecrire un texte (dans une textarea)
- choisir sa date de parution (à l'aide de form et select),
- et lorsque je presse le bouton "envoi", l'ordre soit pris en compte de manière à ce que mon message aille s'inscrire dans une page (celle-ci faisant une include si possible) à la date justement choisie.
Est-ce possible? Quelle est la procédure svp?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 14:11:09  profilanswer

n°1134712
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-06-2005 à 14:13:47  profilanswer

Tu stockes ton machin dans une BDD avec un champ date, et à chaque accès à la page tu récupères dans ta BDD les entrées dont la date est inférieure ou égale à la date du jour [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1134714
esox_ch
Posté le 29-06-2005 à 14:14:39  profilanswer

1 : Comprendre qu'un sondage est fait pour sonder les opinions, et que dans ton ca c'est un sujet qu'il fallait utiliser (le bouton a coté),
2: Apprendre le PHP
3 : Revenir avec une question plus clair

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1134716
paskito
Posté le 29-06-2005 à 14:17:18  profilanswer

Désolé, c'est ma première dans un forum, et apprendre le php, n'est pas une partie de plaisir, merci quand même

n°1136088
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 30-06-2005 à 15:51:34  profilanswer

Mais la question est tres clair esox_ch (c'est peut etre toi qui comprnd pas le php... :pt1cable: )

Deja je crois que tu veux faire un peu tro de chose en mem temps. etape par etape y a rien de mieux.
Mais essaye ce ke masklinn ta dis je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.

n°1136154
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 30-06-2005 à 16:23:07  profilanswer

A mon avis c'est quand même celui qui demande si ce qu'il veut faire est possible qui n'y connait pas grand chose au php...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

mise à jour automatique

Sujets relatifs
Mise à jour automatique de base Acces à Mysql ??[vba excel] Mise a jour automatique de calculs : une option ??
Logiciel gratuit de mise à jour automatique du genre Live Update ?Mise a jour automatique de table SQL, Help plz...
mise à jour automatique de champsMise à jour automatique d'un champ d'un formulaire
Afficher un fichier txt dans page HTML avec mise à jour automatique ..mise à jour automatique base access
[PHP] mise à jour automatique de la page[EasyPhp Mysql] mise a jour automatique d'une table a partir d1 file
Plus de sujets relatifs à : mise à jour automatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)