Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  mise à jour d'un base avec un txt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour d'un base avec un txt

n°1320001
tedhi-tech
Posté le 07-03-2006 à 10:51:02  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais savoir comment mettre à jour une base, toutefois je sais commen lire et me possitionner sur le fichier txt.
En fait ce fichier correspond à un fichier de mise à jour de produits comme ceux utilisé par les comparateurs de prix telle que monsieur prix...
Les fichiers qui permettent de référencer les produits des différents site marchand sur les comparateurs.
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 10:51:02  profilanswer
 

n°1320011
flo850
moi je
Posté le 07-03-2006 à 11:02:25  profilanswer
 

en Mysql , tu as la fonction 'LOAD INFILE' qui peut t'aider
 
mais tes explications sont assez vagues, dur de te donner une reponse exact


---------------

n°1320014
tedhi-tech
Posté le 07-03-2006 à 11:09:22  profilanswer
 

bah tu connais les grands comparateurs j'en developpe un, et bah pour mettre à jour les produits des sites référencés par exemple Pixmania qu imet à disposition un fichier txt qui regroupe l'ensemble de leur produits avec un num, nom, description...
mon script le li et met à jour ds la table produits.
 
voila j'espere que c'est plus claire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  mise à jour d'un base avec un txt

 

Sujets relatifs
ERREUR LORS D UNE MISE A JOUR DE LA BASE ACCESMise à jour automatique de base Acces à Mysql ??
[VB] Probleme d'acces a une base Access en mise a jour.fichiers INCLUDE + Base de Données + dynamique + pb de Mise A Jour
help!!!!!(mise à jour d'une base de donnée)mise a jour base distante avec EMS mysql?
mise à jour automatique base access[php] Mise à jour d'une base de donnée
[oracle] mise à jour de structure de baseMise a jour d'une base de données a distance ASP / IIS
Plus de sujets relatifs à : mise à jour d'un base avec un txt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR