|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Méthodologie pour faire un site bilingue ? |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:15:38 |
bl@p_psx Admin G15-france | ne pas utiliser de texte dans le code ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 01:25:01 C'est la méthode la plus connue, mais à force on se perd dans son code j'pense... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 12-07-2005 à 04:19:36 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
afbilou pouet your life | Un ptit peu redondant en effet |
nero27 | Merci Jagstang pour ton exemple, ça m'a bien aidé
|
cinocks | smarty est bien pour ca, car tu peux faire plusieurs version de tes templates. Et lors de l'appel, preciser celle que tu veux par parametre. Il suffit à la racine du script de definir la langue, et d'appeler les templates avec ce parametre.
--------------- MZP est de retour |
nero27 | J'ai pas trop compris |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 11:30:26 |
cinocks | En gros, tu vas separer ton code PHP de ton code HTML. le template est un moule/modele HTML (pour l'exemple) dans lequel tu as des zones de variables. Ces zones peuvent etre substituée par une valeur/contenu.
Message édité par cinocks le 12-07-2005 à 11:43:40 --------------- MZP est de retour |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nero27 |
Message édité par nero27 le 12-07-2005 à 12:10:13 |
FlorentG |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
nero27 | Ah ok, merci |
bl@p_psx Admin G15-france | yep !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
nero27 | J'avais vu la doc, mais j'avais oublié les quote |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Juste pour info, dans le cas de gros blocs de textes (articles, etc), qu'est ce qu'il y a de mal a utiliser une solution comme ce qui suit ?
Message édité par Gonzoide le 13-07-2005 à 17:16:24 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
bl@p_psx Admin G15-france | bein si c'est des articles, il vraudrais mieux que ce soit en BD, je suis pas pour le dedoublement des pages.
Message édité par bl@p_psx le 13-07-2005 à 17:26:40 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
nero27 | Le problème de ce système, c'est que si tu modifie une page, tu es obligé de la modifier dans toutes les langues (je parle d'une modification PHP, pas d'un changement du texte ) |
bl@p_psx Admin G15-france | non non, mois je mettrais que du texte dans la page php !!!
Message édité par bl@p_psx le 13-07-2005 à 17:49:31 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
seaseb | de façon régulière j'ai a réaliser et surtout entretenir des sites en 2 ou 3 langues de volumes variables de disons pour faire vite 50 a 300 pages/langues.
|
bl@p_psx Admin G15-france | c'est bien pour ca que j'ajoute la notion de template ... ( a la maniere d'un phpbb par exemple ) Dans ce template, tu definis exactement l'espace necessaire dans les champs pour l'allemand par exemple ( bien plus long que l'anglais ) ...
sircam I Like Trains | [mode gros sabots]
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversion Site ASP en PHP | Réorganisation de mon site [RESOLU] |
Comment organiser son site web ? (ancien NDM + liens) | Probleme pour valider mon site au W3c |
Probleme : j'ai fait le theme de mon site mais... | Outil de recher en html ou autre pour mon site |
Pb dld site perso... bouteille à la mer | Bloquer temporairement un site lors d'une opération de maintenance ? |
Système de paiement par carte bancaire pour un petit site de commerce? | Schéma de la structure de mon site |
Plus de sujets relatifs à : Méthodologie pour faire un site bilingue ? |