|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Méthodologie pour faire un site bilingue ? |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:15:38 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | ne pas utiliser de texte dans le code ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 01:25:01 ![]() C'est la méthode la plus connue, mais à force on se perd dans son code j'pense... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 12-07-2005 à 04:19:36 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
afbilou pouet your life | Un ptit peu redondant en effet |
nero27 | Merci Jagstang pour ton exemple, ça m'a bien aidé |
cinocks | smarty est bien pour ca, car tu peux faire plusieurs version de tes templates. Et lors de l'appel, preciser celle que tu veux par parametre. Il suffit à la racine du script de definir la langue, et d'appeler les templates avec ce parametre.
--------------- MZP est de retour |
nero27 | J'ai pas trop compris |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2005 à 11:30:26 ![]() ![]() |
cinocks | En gros, tu vas separer ton code PHP de ton code HTML. le template est un moule/modele HTML (pour l'exemple) dans lequel tu as des zones de variables. Ces zones peuvent etre substituée par une valeur/contenu.
Message édité par cinocks le 12-07-2005 à 11:43:40 --------------- MZP est de retour |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nero27 |
Message édité par nero27 le 12-07-2005 à 12:10:13 |
FlorentG |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
nero27 | Ah ok, merci |
bl@p_psx Admin G15-france | yep !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
nero27 | J'avais vu la doc, mais j'avais oublié les quote |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Juste pour info, dans le cas de gros blocs de textes (articles, etc), qu'est ce qu'il y a de mal a utiliser une solution comme ce qui suit ?
Message édité par Gonzoide le 13-07-2005 à 17:16:24 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
bl@p_psx Admin G15-france | bein si c'est des articles, il vraudrais mieux que ce soit en BD, je suis pas pour le dedoublement des pages.
Message édité par bl@p_psx le 13-07-2005 à 17:26:40 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
nero27 | Le problème de ce système, c'est que si tu modifie une page, tu es obligé de la modifier dans toutes les langues |
bl@p_psx Admin G15-france | non non, mois je mettrais que du texte dans la page php !!!
Message édité par bl@p_psx le 13-07-2005 à 17:49:31 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
seaseb | de façon régulière j'ai a réaliser et surtout entretenir des sites en 2 ou 3 langues de volumes variables de disons pour faire vite 50 a 300 pages/langues.
|
bl@p_psx Admin G15-france | c'est bien pour ca que j'ajoute la notion de template ... ( a la maniere d'un phpbb par exemple ) Dans ce template, tu definis exactement l'espace necessaire dans les champs pour l'allemand par exemple ( bien plus long que l'anglais ) ...
sircam I Like Trains | [mode gros sabots]
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversion Site ASP en PHP | Réorganisation de mon site [RESOLU] |
Comment organiser son site web ? (ancien NDM + liens) | Probleme pour valider mon site au W3c |
Probleme : j'ai fait le theme de mon site mais... | Outil de recher en html ou autre pour mon site |
Pb dld site perso... bouteille à la mer | Bloquer temporairement un site lors d'une opération de maintenance ? |
Système de paiement par carte bancaire pour un petit site de commerce? | Schéma de la structure de mon site |
Plus de sujets relatifs à : Méthodologie pour faire un site bilingue ? |