Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Image depuis un Byte stream

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image depuis un Byte stream

n°1474441
the big be​n
Posté le 13-11-2006 à 11:54:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un active x qui me renvoi un byte stream avec une Image.  
Comment puis je faire pour l'afficher?
 
Je me disait qu'il faut peut etre essayer de la loader dans un TMemoryStream, puis dans un Image avec la propriété Image1.FromStream(monStream);
 
Mais je n'arrive pas à remplir mon TMemorystream à partir de la méthode qu'ils me fournissent qui est lMap.GetValue('Picture') et qui renvoi un object. A priori je le stock dans un OleVariant mais apres que faire?
 
D'avance merci
 
Ben
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 11:54:48  profilanswer
 

n°1474708
MagicBuzz
Posté le 13-11-2006 à 16:23:35  profilanswer
 

Ouh là là :D
 
C'est fouilli tout ça :)
 
Ton ActiveX, il te renvoie quoi ?
Un Object ? Et ce Object, t'es sur que c'est un MemoryStream ? Ou plus simplement un byte[] ? Perso, je penche plutôt sur le second !
 
Sinon, voici un petit exemple en C# :

Code :
  1. MemoryStream memStream = new MemoryStream();
  2. byte[] img = cFtp.Get(((string) Request.QueryString["chemin_acces"]).Replace("ap$photo:", "" ));
  3. Stream s = new MemoryStream(img);
  4. Image ori = Image.FromStream(s);


 
Ma lib "cFtp" me permet de lire un fichier à travers un FTP, et le récupérer sous forme d'un byte[].
 
Si t'as directement un MemoryStream, alors tu sautes la première ligne.
 
PS: C'est quoi "TMemoryStream" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Image depuis un Byte stream

 

Sujets relatifs
Rendre un décompte en image transparent (lib GD2)Traitement d'image trop long pour l'hebergeur
[RESOLU] PHP EXIF et retouche d'imageEspace apres une image
Ecandré image OnClickObtenir adresse ip externe (internet) de la passerelle ? image inside!
[JAVA ou ACTIVE X] Cherche soultions pour resize image + uploadprobleme pour faire defiler un texte entre 2 image
[GD] Contour d'une image rectangulaireAide .html + preview d'image dans des cadres
Plus de sujets relatifs à : Image depuis un Byte stream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR