|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Menu deroulant complexe |
maktu | Bonjour je souhaiterais creer un menu deroulant comprenant des catégorie et des sous categorie, tout ceci dans le même menu.
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:38:26 |
maktu | personne a une idée ? |
pataluc | google: menu déroulant
|
maktu | J'pense que si tout était inscrit sur google, il n'y aurait pas besoin de forum^^ J'ai déja chercher -_-" |
pataluc | ben écoute, on en trouve plein en 30s, donc soit t'as pas bien cherché, soit tu cherches un truc hyper spécifique, auquel cas il faut que nous en dise plus... |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | regarde ce topic, |
maktu |
maktu | Enfin c'est gentil de m'avoir re-donner mon topic |
macgawel |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 16:37:02 |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | sauf que la ta demande est tres tres tres vague, Message cité 1 fois Message édité par infoman64 le 25-05-2009 à 16:56:52 |
maktu | Je suis obliger d'utiliser du CSS ou java ? Oo |
maktu |
maktu | On va dire que le résultat final est la concaténation de 2 menu. |
macgawel |
|
maktu | On ne peut pas upload d'image sur le forum ? J'aimerais te donner un exemple visuel. |
maktu | Sauf que ici dans mon code, les sous Famille ( ou sous Catégorie appel ça comme tu veut ^^ ) se retrouve a coté des Famille et sa ne permet pas le selection individuel de l'un ou l'autre...
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI |
|
macgawel | OK.
|
maktu |
|
maktu | Difficile a réaliser avec un fichier .csv ? |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | nan c'est pas compliqué a faire, c'est un simple select
|
maktu | Ben le résultat que j'obtient me convient dans le sens où j'obtient bien mes catégorie correspondant a mes sous catégori dans une seule liste de choix. Mais La mise en forme n'est pas bonne. C'est la que je coinçe.
|
maktu |
|
maktu | Si tu veut le code, n'hésite pas à le demander |
maktu | Jm'en sort pas avec ce code... |
macgawel | Tu as essayé de faire ta mise en forme en HTML pur ?
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI |
|
maktu | j'arrive a un résultat presque satisfaisant j'ai juste des doublons... qqn pourait me trouver l'erreur ? |
maktu |
|
maktu |
|
maktu | Il faudrait juste que chaque catégori et sous catégorie n'aparraise qu'une seule fois. |
stealth35 | deja c'est la balise <optgroup> pour faire ce que tu veux, et faudra faire 2 boucles imbriqués en php ensuite ta plein de faute, utilise file au lieux de fopen utilise : if(): c'est plus propre Message édité par stealth35 le 26-05-2009 à 19:29:11 |
maktu | Mon menu de famille est comme je le souhaite. Mais je n'arrive pas a y liée la liste des Marques... |
maktu | qqn saurait comment liéer tt ça ? |
maktu | up ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer des données d'un menu déroulant en Perl | Creer un menu deroulant en passant par un fichier CSV |
Problème menu | Menu vertical dynamique (avec BDD) |
Problème avec un menu déroulant qui s'ouvre au chargement | |
Plus de sujets relatifs à : Menu deroulant complexe |