|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Memoriser la position d'une barre de defilement ? |
korxx | Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon site (en construction : http://stephane-l.club.fr/korxx22 )
Message édité par korxx le 27-09-2005 à 11:01:18 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 14:00:29 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi je te propose de mettre une fonction comme ça dans ton entete de page:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG | Moi je propose ça :
|
esox_ch |
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 26-09-2005 à 15:13:53 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
|
shakpana des fois, j'me demande ... |
|
FlorentG | Ah Fatigue, Lundi matin, sortie de table toussa |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 15:28:41 |
korxx | Merci beaucoup pour toutes vos réponses, par contre je comprends pas trop j'ai un unexpected T_STRING, je vois pas d'ou ca vient...
|
FlorentG | Oula oula
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je crois que l'accessibilité, à ce niveau là, on s'en tamponne un peu les steacks |
korxx |
Message édité par korxx le 26-09-2005 à 18:33:15 |
FlorentG | C'est juste la syntaxe la plus optimisée pour afficher un truc direct
|
korxx |
Message édité par korxx le 26-09-2005 à 18:58:40 |
korxx | C'est le php qui avait du mal a prendre le " en compte il a fallu que je rajoute des \ avant chaque "
|
FlorentG |
korxx |
Message édité par korxx le 26-09-2005 à 20:23:53 |
shakpana des fois, j'me demande ... | à mon avis tu as dû mélanger deux trucs ...
Message cité 1 fois Message édité par shakpana le 26-09-2005 à 20:31:10 |
korxx |
|
shakpana des fois, j'me demande ... | > j'ignore si c'est la meilleure methode
Message édité par shakpana le 26-09-2005 à 20:57:50 |
FlorentG | Ma version est plus optimisée : pas de recherche de variables dans les chaînes de caractère, et utilisation de la virgule, afin d'éviter une concaténation de chaînes inutile |
shakpana des fois, j'me demande ... | > Ma version est plus optimisée
Message édité par shakpana le 26-09-2005 à 23:00:14 |
Djebel1 Nul professionnel |
Message édité par Djebel1 le 27-09-2005 à 05:46:23 |
Djebel1 Nul professionnel | arf gourré entre répondre et éditer :x Message édité par Djebel1 le 27-09-2005 à 05:46:06 |
FlorentG | Nan pas de point.
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 27-09-2005 à 08:18:47 |
shakpana des fois, j'me demande ... | Voilà un ptit bench, sur un vieux 700Mhz, soyez indulgent
|
omega2 | Fait le test plusieurs fois, aprés, tu pouras voir. Par ce que là, il suffit qu'un autre programme ai bossé au milieu du test pour fausser le temps. |
esox_ch | Faut les faire quand ton ordio est en mode sans echecs je dis .. Ou mieux sous un unix ou presque tout les demons sont arretés --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
shakpana des fois, j'me demande ... | ?! Message édité par shakpana le 27-09-2005 à 14:00:01 |
FlorentG | Les benchs ont l'air juste c'est ce qu'on observe d'habitude... |
shakpana des fois, j'me demande ... | me serait bien lancé dans le portage du bench sur d'autres bécanes, dans des calculs d'ecart moyen et yadayada, mais c'est moi qui vait perdre des cycles de processeur |
mechkurt | et entre ca:
--------------- D3 |
FlorentG |
esox_ch |
Message édité par esox_ch le 27-09-2005 à 14:34:52 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG | Ce dernier ne fonctionne pas partout Vaut mieux utiliser tout le temps <?php ?> pour être portable à 100% |
esox_ch | A oui , pour les tag abbrégés ... donc
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG | Nan, ça marche pas ça Faut mettre un echo obligatoirement... |
esox_ch | Roh font chier a la fin Bon si c'est comme ca je vais manger un ptit pot et je vais bouder dans mon coin --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoriser la valeur d'un lien hypertext | position de layer quand fentre agrandie |
position tableau °/ au fond avec css | Barre de défilement verticale |
[flash] texte fixe avec barre de défilement | masquer la barre de lecture |
CSS prob position:absolute | Pb position calques/texte entre IE et FF (dream) |
Plus de sujets relatifs à : Memoriser la position d'une barre de defilement ? |