Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  supprimer un fichier .txt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer un fichier .txt

n°1717358
volksfan
Posté le 14-04-2008 à 17:00:20  profilanswer
 

Bonjour je suis présentement sur un projet pour l'école, qui est un questionnaire...je recherche présentement un moyen de supprimer un fichier .txt automatiquement apres que le nom des participants soit écris 10 fois dans le fichier... j'ai essayer plusieurs méthodes mais ca ne fonctionne jamais... je suis au bout de mes capacités!!!  :fou:  :pt1cable:  
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 17:00:20  profilanswer
 

n°1717360
volksfan
Posté le 14-04-2008 à 17:01:20  profilanswer
 

J'ai oublier de dire que c'est sur powerbatch... :)

n°1717363
n3m3s1s20
Posté le 14-04-2008 à 17:08:43  profilanswer
 

volksfan a écrit :

Bonjour je suis présentement sur un projet pour l'école, qui est un questionnaire...je recherche présentement un moyen de supprimer un fichier .txt automatiquement apres que le nom des participants soit écris 10 fois dans le fichier... j'ai essayer plusieurs méthodes mais ca ne fonctionne jamais... je suis au bout de mes capacités!!!  :fou:  :pt1cable:  
 
MERCI


 
 
j'ai le meme problème...

n°1718081
volksfan
Posté le 15-04-2008 à 21:19:58  profilanswer
 

Merci quand même je l'ai trouvé tout seul!! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  supprimer un fichier .txt

 

Sujets relatifs
[Résolu][SH-Sed] Supprimer une partie d'un fichierMauvaise manipe = comment supprimer un fichier ?
Supprimer ligne fichier[VB6] : Supprimer le titre et numéro de page d'un fichier texte
Supprimer plusieurs octets séparés d'un fichier binaire ?Supprimer un fichier "sécurisé"
trouver un fichier et supprimer les autresSupprimer des doublons d'un fichier en conservant la dernière ligne
[SHELL] Supprimer les lignes blanches d'un fichier 
Plus de sujets relatifs à : supprimer un fichier .txt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR