Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Temps lecture fichier word extremement long

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps lecture fichier word extremement long

n°1718971
gorion18
Posté le 17-04-2008 à 09:53:52  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je développe une application en C# qui doit récupérer des informations dans un fichier Word et les affichers dans un treeview.
Le fichier à une syntaxe bien particulière et j'utilise des formulaires et des listes déroulantes ainsi que du texte normal dans ce fichier.
Le problème est que mon fichier fait 4 pages mais qu'il met au moins 10 min pour tout me transcrire.
(Il n'y a aucun gros traitement entre la copie du texte du fichier word et la copie dans le treeview).
 
Voila je ne suis aps trop habitué au C# j'ai donc peut-être oublié d'effectuer quelque chose qui pourrait accélérer l'éxecution.
 
Merci pour vos lumières.
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 09:53:52  profilanswer
 

n°1728820
ParadoX
Posté le 05-05-2008 à 21:49:07  profilanswer
 

Up, ca m'interesse. Comment parses-tu les lignes de ton document word ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Temps lecture fichier word extremement long

 

Sujets relatifs
[Résolu] Afficher les 10 dernières lignes d'un fichier[shell] lire un fichier mais pas la première ni dernière ligne
supprimer un fichier .txtcréation fichier batch
Tester si un fichier est déjà ouvert par un programme tiersMise en forme d'un fichier xls compliquée
Lecture / écriture fichier *.ini en Coutils pour fichier de configuration
Resources dans un fichier jar avec ant 
Plus de sujets relatifs à : Temps lecture fichier word extremement long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR