Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Listing de fichier comme sur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Listing de fichier comme sur FTP

n°1445337
zxr96
Posté le 20-09-2006 à 14:57:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait des heures que j'ere entre le HTML, le PHP, les forums, etc .. et que je ne trouve aucune piste a mon probleme ...
J'ai un site perso herberger chez mon FAI, et je souhaite simplement genere une page html (dynamique ?) qui me liste la liste des fichiers presents (dans un repertoire definis) avec creation d'un lien (hypertexte) sur chacun de ces fichiers (des images tout simplement).
En gros, avoir un affichage de type FTP (comme un index en somme).
Je pensais que ce style de pages etaient courantes et simples a faire, mais je ne trouve aucune info ....
Je ne suis peut-etre pas dans la bonne section, alors si vous avez des infos pour m'aiguiller, je vous en remercie d'avance ..

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 14:57:08  profilanswer
 

n°1445343
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 20-09-2006 à 15:15:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Listing de fichier comme sur FTP

 

Sujets relatifs
Composer un nom de fichierTaille du fichier index
[BATCH][WINXP]Supprimer fichier de plus de 3 moisfichier temporaire memoire ou pipe
Extraire des adresses email dans un gros fichier texteEcrire sur un fichier
Créer FTP avec 1&1 avec Index.txtBatch de sauvegarde FTP
Récupérer la date de création d'un fichier[MySQL/PHP] Impossible de renommer un fichier proposé en download
Plus de sujets relatifs à : Listing de fichier comme sur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR