Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  liste deroulantes imbriquées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste deroulantes imbriquées

n°1852098
puppetmast​er2501
Posté le 17-02-2009 à 12:10:36  profilanswer
 

bonjour,
 
le serveur sur lequel nous hébergions nos applis vient de changer... donc on fait une migration de Coldfusion vers PHP (ça c'est le contexte général)...
 
pour les besoin de l'affichage d'une liste de commerçants, nous utilisons des liste déroulantes imbriquées ( la 1ere induit le choix dans la 2eme qui permet d'afficher la liste...)
les données sont pour des raisons "historique" dans 3 fichiers textes (groupe.txt, categorie.txt, entreprise.txt)
 
Voir ici http://www.ville-plaisir.fr/rubriq [...] erces3.cfm
 
Je ne suis pas du tout programmeur, et je bloque sur ces fonctions d'imbrication de liste...
 
si qqn pouvait me donner un coup de main, ce ne serait pas de refus...
 
Cordialement
 
Puppet


---------------
Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!!
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 12:10:36  profilanswer
 

n°1852227
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 16:44:37  answer
 

Sans voir le code coldfusion c'est difficile de te dire que faire.
Mais si tu n'as aucune connaissance, autant payer un freelance qui le fera pour toi.


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 16:44:49
n°1852240
puppetmast​er2501
Posté le 17-02-2009 à 17:24:04  profilanswer
 

le probleme, ce n'est pas le code CFM, c'est que je doit le migrer en php...
 
quand a payer un Freelance, pour une page... en plus si tu suis le lien que je donne, tu te rend compte que je travail pour une collectivité territoriale (une mairie si tu veut...  ;)  )  et donc avant de faire appel a un exterieur... (et en plus je n'airait pas poser la question...
 
Merci quand meme
 
Puppet
 
Rappel du Pb, faire des liste déroulante imbriquées pour afficher une page...


---------------
Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!!
n°1852466
macgawel
Posté le 18-02-2009 à 09:33:43  profilanswer
 

puppetmaster2501 a écrit :

le probleme, ce n'est pas le code CFM, c'est que je doit le migrer en php...

Le problème, ce n'est pas que tu dois
le migrer en php, c'est que tu ne respectes pas la charte :

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.

  • Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.

Et je ne vois pas trop en quoi le fait que ce soit pour une collectivité locale empêche de faire appel à un prestataire. Pour une page, il n'y a pas d'appel d'offre, ça peut se régler en deux/trois coups de fil.
Ou mieux, tu peux demander une formation PHP, si vous migrez tu risques d'en avoir besoin plus tard  :ange:  
 
Et sinon, il reste toujours la solution  [:rechercher] en choisissant bien les termes... Tu connais AJAX ?
 
Au passage, n'oublie pas que le site doit respecter des critères d'accessibilités - voir ICI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  liste deroulantes imbriquées

 

Sujets relatifs
js et modification d'une liste[JAVA] Recuperer la selection d'une liste [RESOLU]
fonctions imbriquéesComment changer un pourcentage dans une même cellule?
Liste d'images déroulantesCréation liste déroulante html avec PHP + XML
Conjuger un formulaire et une liste d'items[vb2005] Comment sortir le rang d'une variable parmi une liste
code liste deroulante multicritere 
Plus de sujets relatifs à : liste deroulantes imbriquées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR