|
Auteur | Sujet : List et INSERT |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2006 à 22:57:10 ![]() ![]() |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Mets un "echo $fichier;" dans ta boucle pour voir si tu récupères bien des noms de fichiers... --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
mikedimoi | Si alors, je rajoute un echo, j'aurai autant de Array que de fichiers dans le repertoire lorsque je charge la page dans le navigateur !
|
mikedimoi | En même temps ! |
afbilou pouet your life |
afbilou pouet your life | d'autant plus ke $fichiers est necessairement un tableau car glob renvoie un tableau. c de $fichier dont tu as besion. maintenant pour le placer ... c'est une autre histoire et il faut en revenir a mon precedent post. |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Le premier echo que tu as mis est VRAIMENT mal placé... --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
mikedimoi |
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je t'ai dit de mettre echo $fichier et non $fichiers... --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2006 à 23:25:50 ![]() ![]() |
mikedimoi |
|
mikedimoi | Zut, pardon ! J'en fait trop à la fois ! Y'en a même 2 !
|
mikedimoi |
|
afbilou pouet your life | il faut faire un :
|
mikedimoi |
Message édité par mikedimoi le 12-01-2006 à 23:59:27 |
afbilou pouet your life |
|
mikedimoi |
s'il te plait et comment mettre ceci en place ? Message édité par mikedimoi le 12-01-2006 à 23:41:49 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | c'est normal qu'il t'affiche cela car le echo n'est pas dans la boucle for-each...
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
mikedimoi |
|
afbilou pouet your life | il faut ke tu mettes les next machin et ke tu entoures $fichier par ' et ' dans ta requete sql |
mikedimoi |
Message édité par mikedimoi le 12-01-2006 à 23:58:54 |
afbilou pouet your life | et avec "INSERT INTO matable(id, titre) VALUES('','$fichier')"; |
mikedimoi |
|
sielfried |
mikedimoi |
|
mikedimoi | Plus de solutions ? |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je pense que le code suivant marchera mieux :
Message édité par Manu la Science le 13-01-2006 à 09:30:48 --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
mikedimoi | Bonjour !
|
mikedimoi | J'ai bien fait ce que tu m'as dit, à savoir :
|
omega2 | Les citations sont des extraits de la documentation officielle ( www.php.net ou www.nexen.net )
retourne le contenu de la case nouvellement pointé
retourne la case suivante du tableau
retourne le premeir élément du tableau
retourne un booléen
retourne un booléen
Message édité par omega2 le 13-01-2006 à 10:50:19 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours |
Message cité 1 fois Message édité par Manu la Science le 13-01-2006 à 10:58:14 --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
mikedimoi | Alors je pense que le mieux serait de reprendre cette base :
Message édité par mikedimoi le 13-01-2006 à 11:03:20 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Mets plutôt :
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
mikedimoi |
Message édité par mikedimoi le 13-01-2006 à 11:21:10 |
omega2 |
Je suis pas un pro non plus même si j'ai plusieurs années d'expériences. Mais par contre, j'ai le réfléxe RTFM assez bien implanté quand je tombes sur une fonction que je ne conais pas ou quand j'ai un doute sur une fonction.
|
mikedimoi | J'ai fait encore plusieurs tests...
|
omega2 | il te reste quoi comme probléme maintenant?
|
mikedimoi | Merci omega2.
Message édité par mikedimoi le 14-01-2006 à 07:29:31 |
sielfried |
mikedimoi | J'arrive pas à adapter le script !!! |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Il faut mettre ceci juste avant $query=...:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nombre de champ inséreré avec INSERT | perte elements lors de INSERT INTO... |
VBA-ACCESS - insert objet dans fichier Excel | avec insert/select es ce que je risque d'exploser le rollback segment? |
simple requete insert... ???? | besoin d'aide avec INSERT INTO |
Boucle for et list::iterator | Expression reguliere sur une requete Insert |
Mysql Insert Replace et auto_increment sont dans un bateau | Collections sort(list lst, comparator c) |
Plus de sujets relatifs à : List et INSERT |