Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

lire un site php depuis un cdrom

n°927803
nfshp2
Posté le 20-12-2004 à 10:11:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Salut
 
Voici une solution à ton problème : http://www.xgarreau.org/zazouminiwebserver/webcd.php
 
C'est un serveur web qui gère le PHP et MySQL et qui peut être exécuté sur un CD. Donc tu peux garder ton site dynamique.
 
Si tu as besoin de ta base de données MySQL en écriture il faut alors utiliser un autre support de stockage, comme par exemple une clé USB.

:love:  :love:  :love: merci beaucoup, tu me sauve la vie  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 10:11:18  profilanswer
 

n°927806
ratibus
Posté le 20-12-2004 à 10:15:18  profilanswer
 

Je t'en prie :)
 
J'ai pas testé mais c'est marqué que ça marche :D
 
Ca m'intéresserait d'avoir ton retour là-dessus, donc n'hésite pas à partager ton expérience.

n°927808
nfshp2
Posté le 20-12-2004 à 10:16:30  profilanswer
 

ok , des que jai le temps, je le ferai  
 
encore merci!

n°927820
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-12-2004 à 10:25:16  profilanswer
 

Sinon, sur telecharger.com, j'avais vu un soft gratuit : PHPBird. En gros, c'est un navigateur qui permet de visualiser des pages php sans avoir à installer apache. Par contre, je sais pas si ça marche pour des pages php faisant appel à Mysql...

n°928149
sebi
Posté le 20-12-2004 à 15:34:20  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Je me rappelle qu'il y a eu un magnetoscope programmé en php je pense pas qu'il y avait un serveur qui tournait dessu ;)


 
Je voulais juste revenir sur ca, c'est quoi?

n°931843
kR0M
Posté le 25-12-2004 à 21:05:01  profilanswer
 

PHP c'est quand meme un programme client que tu peux invoquer depuis un autre programme puis récupérer le résultat, donc tu peux très bien utiliser PHP dans ton éditeur de texte, pas seulement dans un serveur web.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
afficher un site de même taille pour n'importe quelle résolutionURGENT (projet a rendre a 18h !!!) Comment lire le umask ?
Lire fichier access....sans acessComment forcer quelqu'un à cliquer sur la pub de son site?
Afficher à coup sûr toutes les frames d'un site ?Perl : est il possible de lire un fichier sans le bloquer en écriture?
site plein écran *[PHP]Récupèrer une ressource d'un autre site et l'exploiter
commande pour lire un string 
Plus de sujets relatifs à : lire un site php depuis un cdrom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR