|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lien du type "mapage.php3?id=2" |
richou_ | bonjours
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 17:44:02 |
KangOl Profil : pointeur | mmh ?
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
richou_ | bah je sais pas comment faire |
skeye |
richou_ | oué mais ya bien un code a mettre dans truc.php |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 17:53:15 |
skeye |
richou_ | si mais c'est pour pouvoir afficher des donné d'une base de donnée |
richou_ |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 17:54:28 |
skeye |
KangOl Profil : pointeur | bha on est mal barré ! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
richou_ | oué et apres grace a ladresse par exemple "truc.php?id=2" je recupere ce quil y a dans le champs 2 d'une table c'est bien ca? |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
richou_ | je comprend plus rien la |
skeye |
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
richou_ |
KangOl Profil : pointeur | non mais tu comprends ce que tu ecris au moins ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye |
richou_ | bah d'apres ce que j'ai compris de ce code je fais une page genre truc.php apres grace a l'adresse je selectionne les donnée dans la base en fonction de l'id genre truc.php?id=2 et truc.php?id=3 seront de la meme structure mais les donnée ne seront pas les meme.
|
skeye | Oui, mais non.
esox_ch | mdr , va falloir apprendre l'html, le php et le sql avant de pouvoir faire ce que tu veux faire --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
richou_ | ok |
agentbombe La programmation ca a du bon | lol c'est les bases du php , pseudo frame , et requete sql , apres en réflichant bien tu peut meme faire apparaitre et disparaitre des liens lorsque tu veu , grace a un champ mysql dans une table et un peu de reflection |
richou_ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si l'url est page.php?id=4, $_GET['id'] vaut 4 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
richou_ | ok merci tout le monde
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
richou_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 23:41:39 richou_ c'est le genre à avoir la bagnole avant le permis |
duncan_mc_leod | Si on prends par la logique, le $id = $_GET['id']; serait a mettre avant la requete sql du type 'SELECT trucmuche FROM table WHERE ID='.$id.' '; ... mais parfois il faut se méfier de la logique ....
Message édité par duncan_mc_leod le 28-02-2005 à 00:14:29 |
Xav_ The only one... | yen a bien qui explique comment on fait des bébés à leur enfants en leur parlant des abeilles...
Message édité par Xav_ le 28-02-2005 à 09:04:48 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
TriadPtale |
|
duncan_mc_leod |
|
richou_ |
Message édité par richou_ le 28-02-2005 à 22:36:24 |
richou_ |
|
duncan_mc_leod |
|
richou_ | ok ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher Cacher un lien en fonction du Panier... | faire un lien de .swf vers une page html |
[SQL SERVER] Primary key de type char/varchar | créer un lien en css? |
[EXCEL] - Lien entre deux cellules ... | battlecraft tutorial comment faire un lien telechargement ??? |
lien entre un controle utilisateur et un frame | Comment cacher une liste de type <OPTION> ... ? |
Affichage d'un thumbnail en survolant un lien | Fonction qui retourne différent type de valeur. |
Plus de sujets relatifs à : lien du type "mapage.php3?id=2" |