|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb lien interne |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 20:48:44 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pas besoin de <style> ... </style> dans le .css --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
shintoisme | de l'aide please |
Xav_ The only one... | pkoi un <li> si ya q'un lien ???
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
WhatDe |
|
Xav_ The only one... | perso j'en ai déduis qu'il disait "internet" pour citer IE, mais il est vrai que ça n'est pas très clair... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
shintoisme |
|
shintoisme |
|
FlorentG | Donne nous sinon un peu l'arborescence de ton site (l'arborescence des dossiers donc), pour voir genre si y'a pas un "..\" de trop... |
bob007 | ouais c'est typiquement un probleme de path ca! |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 09:11:58 |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
FlorentG | Ah mon avis il a pas rentré le bon chemin... |
Xav_ The only one... | ben oui, mais quand je pose la BONNE question, qui à priori correspond au BON raisonnement vers la solution, et qu'il me répond pas ce qu'il faut... ben j'en reste là, je suis pas madame soleil pour lire son code dans le marc de café, ou les cartes de taros...LOL --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 22-12-2004 à 13:59:37 |
shintoisme |
Message édité par shintoisme le 22-12-2004 à 21:29:11 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Au risque de me répéter, mais :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 21:25:37
encore moin de
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 21:25:53 |
shintoisme | ah trompage
|
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est pas que ça me plaît pas, mais si ton fichier css est réellement comme ça, les styles pourraient ne pas s'appliquer avec Moz... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |