Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  librairie gd + php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

librairie gd + php

n°388115
bobbyf
Posté le 09-05-2003 à 12:40:52  profilanswer
 

j'ai teste un compteur php qui utilise les api gd de php.mais comment se fait-il qy'il fonctionne correctement sans que j'ai installe la librairie gd .
j'ne profite pour demander si quelqu'un a deja essaye d'insaller la librairie gd sous windows .et si oui comment faire ??
merci de me repondre .

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 12:40:52  profilanswer
 

n°388120
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-05-2003 à 12:42:50  profilanswer
 

bobbyf a écrit :

j'ai teste un compteur php qui utilise les api gd de php.mais comment se fait-il qy'il fonctionne correctement sans que j'ai installe la librairie gd .
j'ne profite pour demander si quelqu'un a deja essaye d'insaller la librairie gd sous windows .et si oui comment faire ??
merci de me repondre .  


 
je crois qu'elle est inclus par défaut avec easyphp
 
phpinfo(); pour le verifier.  Tu as du l'insatller sans même t'en rendre compte [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°388276
spoon25
Posté le 09-05-2003 à 14:34:03  profilanswer
 

gd_info -- Retrieve information about the currently installed GD library
 
 
Description:
 
array gd_info ( void)
 
Returns an associative array describing the version and capabilities of the installed GD library


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  librairie gd + php

 

Sujets relatifs
Librairie cursesLibrairie graphique en C
[HTML&JS] Choix d'une librairie css dans le headLibrairie mathématique
g++ me manque une librairie.... :(Utiliser la librairie ncurses ?
Probleme pour creer une librairie dynamique (.so) avec gccChercehe librairie de compression d'image lossless
[newb]DEVc++ : trouve pas librairie socket.hlibrairie FMOD 3.5 pour mod halflife ?
Plus de sujets relatifs à : librairie gd + php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR