|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Left join est ce la bonne solution? |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 14:22:24 |
coconutes4 | dans ce cas la la même ligne de la table est répété x fois limité par LIMIT |
MagicBuzz | certainement pas.
|
coconutes4 | SELECT * FROM $table,$tab_cat where $table.cat=$tab_cat.ca_id order by n_id DESC LIMIT 20
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 21:02:58 |
coconutes4 | heu c'était pour faire plus facile
|
MagicBuzz | Donc, poste un EXEMPLE de ce que contiennent chacunes de tes tables, et un EXEMPLE de ce que tu veux au final.
|
coconutes4 | heu |
MagicBuzz | du tu fais une boucle, c'est normal
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
heu ouais m'enfin un LEFT JOIN et JOIN c'est quand même completement différent --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
MagicBuzz | Ouais, désolé, un left join (enfin, je préfère la syntaxe complète left outer join ou right outer join) c'est :
Message édité par MagicBuzz le 24-06-2003 à 23:11:19 |
coconutes4 | c'est bon lol
|
Message édité par joce le 01-07-2003 à 00:12:38 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
MagicBuzz |
|
ouais donc c'est pas standard
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
MagicBuzz | Ca marche très bien aussi avec SQL Server, saut que c'est purement illisible, je vomis à chaque fois que je la vois.
Message édité par MagicBuzz le 07-07-2003 à 17:25:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire d'une solution VBA un programme .exe ? | Pourquoi ça fait chelou sous IE ? [+ SOLUTION] |
Solution menu dynamique | solution autre que header |
[GUI]trouver la bonne hauteur pour un panel | [VC++] Problème de Rect et de coordonnées...[Solution et Question] |
[MFC] Utiliser les SpinButtonCtrl [résolu, solution inside] | C : help je ne trouve pas l'erreur (solution trouver merci) |
besoin de bonne source pour apprendre le C | [C/C++] trouver une BONNE idée de projet |
Plus de sujets relatifs à : Left join est ce la bonne solution? |