Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pb lecture d'une image après upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecture d'une image après upload

n°1214252
nombril
Posté le 04-10-2005 à 12:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque j'uploade une image directement à partir d'une page html (via ce script), je ne peux pas lire l'image a partir de mon navigateur.
 
L'image à bien été evoyée puisque sur le ftp elle y est bien et je peux la télécharger, elle est lisible.
Cependant, quand je tape l'adresse où elle a été uploadée, j'ai un message "403 forbidden" je n'ai pas la permission d'y accéder.
 
Comme faire pour pouvoir la lire?
Merci.  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 12:14:24  profilanswer
 

n°1214281
nombril
Posté le 04-10-2005 à 12:36:56  profilanswer
 

En fait, je viens de voir que ça doit venir du CHMOD
puisque si je modifie le fichier en 644, je peux le lire.
Le probleme, c'est que quand on l'envoie à partir de la page html, il s'enregistre en 600.
 
comment faire pour qu'il s'enregistre directement en 644?
 
Merci

n°1214294
nombril
Posté le 04-10-2005 à 12:46:00  profilanswer
 

je me réponds encore tout seul... c'est vraiment cool php! il existe une fontion chmod(chemin, nombre) qui permet de transformer les permissions du fichier.
 
c réglé.
bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pb lecture d'une image après upload

 

Sujets relatifs
Afficher une image dans un email[Shell] lecture d'un fichier txt ligne par ligne
Comment mettre image fond écran sous-pages site ?envoyer image de userfrom vers feuille de calcul
Problème pour centrer une image chargée dynamiquementCSS : positionner une image ou un bloc en bas d'un autre bloc
Video : afficher la lecture en _selfchanger d'image dans un autre cadre
compression d imagegalerie image
Plus de sujets relatifs à : Pb lecture d'une image après upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR