Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  galerie image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galerie image

n°1209184
jeanbob2
Posté le 27-09-2005 à 20:54:07  profilanswer
 

bonjour, je recherche un script qui me permettrai d avoir une galerie image presque identique a celle des espaces persos de msn.
 
Le supplement et que je souhaite ajouter la possibilité de mettre des commentaires sur chaque photo en cliquant dessus(lors du clique une fenetre supplémentaire devrai apparaitre avec une miniature de la photo et la posibilité de mettre des commentaires)
 
Pour ceux qui ne savent pas comment est la galerie photo de msn
 
c est en fait une succession de 10 image dont celle central est un peu plus grande pour la faire ressortir. Pour changer de photo il suffit de deplacer le curseur de la souris sur la photo.
 
Vous voyez ce que je veux dire?
 
Quelqu un pourrai me donner le script de ce chef d oeuvre??
 
Merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 20:54:07  profilanswer
 

n°1209191
afbilou
pouet your life
Posté le 27-09-2005 à 21:00:19  profilanswer
 

Bah tu t'es trompé de forum coco :)
Ici on programme et on aide ceux qui ont des difficulté en programmation : tu l'apprendras en lisant les regles du forum (le gros lien en rouge au dessus des rubriques)
 
byebye :)

n°1209279
jeanbob2
Posté le 27-09-2005 à 22:39:37  profilanswer
 

Juste!
 
Mais si je ne sais pas comment m y prendre, il faut bien que je demadne de l aide d un connaisseur?
 
Mais bon tu dois pas etre celui que je cherche  :D

n°1209606
Beral2
Posté le 28-09-2005 à 11:12:26  profilanswer
 

Citation :

Mais bon tu dois pas etre celui que je cherche  :D


 
Celui que tu cherches n'est pas ici.

n°1209860
jeanbob2
Posté le 28-09-2005 à 14:41:25  profilanswer
 

j ai fait le script la grace a front page.
 
Pouvez vous me dire qu'dest ce que je dois changer ou rajouter afin que les images soientt prise dans un dossier préci?
car avec ce script, les images doivent etre défini au depart. Moi je voudrai pouvoir en cour de route, ajouter des images et faire en sorte que le script les prend en compte sans que je doivent changer le script par apres.
 
Voici le script
 
  <body>
  <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
  <!--
 
  ext = ".jpg" // tapez l'extension des images
 
  lerep = "img/" // ou "../img/" ATTENTION le / est obligatoire  
 
  b = 15 // tapez le nombre d'images
  num = 2 // le numero de l'image 1,2,3... en partant du haut de la page puis de gauche a droite
  c = b - 1
  a = 0
  sectionjs = num - 1
  document.images[sectionjs].src= lerep + "0" + ext
  function suivant()
  {
  if (a != c){
  a++
  document.images[sectionjs].src= lerep + a + ext  
  document.form.numero.value= a + 1
  }
  else {
  a=0;document.images[sectionjs].src="0" + ext;document.form.numero.value= a + 1}
  }
  function precedent()
  {
  if (a > 0 ){
  a--
  document.form.numero.value= a + 1
  document.images[sectionjs].src= lerep + a + ext
  }
  else {a=c;document.images[sectionjs].src=a + ext;document.form.numero.value= a + 1}
  }
  function gotoimage()
  {
  d = document.form.go.value  
  if ((d>0 ) && (d<=b))
  {d--
  document.images[sectionjs].src= d + ext
  document.form.numero.value = document.form.go.value  
  a = d
  }
  else alert('Désolé le numéro de photo n'existe pas. Cela va de 1 à '+ b + '.')
  }
  //-->
  </SCRIPT>
  <!--webbot bot="PhotoAlbum" U-Include="DOIS JE METTRE ICI L URL DE MON SITE ET L EMPLACEMENT DES PHOTO??" clientside TAG="BODY" --></body>
 
 
Pouvez vous m aider cette fois ci?

n°1209877
omega2
Posté le 28-09-2005 à 14:49:08  profilanswer
 

pas de SAV de script tout fait sur ce forum, juste du SAV pour les créations personelles.
Tu pouras poser 300 fois la même question de 300 maniére différentes, tant que ca sera pour des scripts tout fait, t'auras droit à la même réponse.
Alors maintenant que t'as un script tout fait, prend contact avec celui qui l'a fait. C'est tout.

n°1209881
jeanbob2
Posté le 28-09-2005 à 14:51:39  profilanswer
 

je serai aps prendre contact avec celui qui l'a fait.
Puis que cela viens d un assisatant de FRONT PAGE.
 
Je veux juste qu on me dise commet le rendre plus automatique et faire en sorte que les photo vienne d un dossier. Car ici j'ai du les definir.
Et moi j aimerai que si je rajoute une photo dans le dossier.J aimerai qu il l'a rajoute aussi dans la galerie automatiquement
 
c est possible?

n°1209885
omega2
Posté le 28-09-2005 à 14:56:23  profilanswer
 

probléme de logiciel? => "windows : software & reseau".

n°1209890
jeanbob2
Posté le 28-09-2005 à 14:58:43  profilanswer
 

non c est un probleme de programmation car c est une commande de programmation que je vous demande.
C est une aide pour ameliorer ce qui a été fait.
 
mais bon apparemment je n aurai pas d aide ici. Depuis le temps que j en demande.
 
C est rien merci quand meme


Message édité par jeanbob2 le 28-09-2005 à 14:58:59
n°1209892
omega2
Posté le 28-09-2005 à 15:03:55  profilanswer
 

Non, tu demandes comment faire ça automatiquement alors que t'utilises un script tout fait provenant d'un logiciel de création de site web.
 
Donc direction logiciel pour qu'ils te disent comment ca se gére tout seul. C'est tout.
 
Et si tu veux vraiment de l'aide pour modifier un script tout fait, alors tu demande au créateur du script (les créateurs de frontpage) soit tu vas voir sur un autre forum.
 
Ici, on est pas là pour faire le boulot à ta place. Si tu veux que quelqu'un fasse le boulot à ta place alors passe une annonce dans la section des petites annonces. (Emploi & Etudes)
 
Maintenant t'as toutes les infos qu'il te faut pour choisir quoi faire, et si tu continus dans cette voie, tu finiras pas te faire virer par des modos.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 15:03:55  profilanswer
 

n°1209900
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 28-09-2005 à 15:09:15  profilanswer
 

Comme dit dans un autre topic, si on te dit la réponse on va te revoir dans 2 jours pour une autre question bête que t'aurais pu nous éviter en essayant de comprendre ce que tu fais.
 
Donc non, on ne va pas donner une réponse présente partout dans la doc pour t'éviter de chercher comment gérer telle ou telle chose avec un logiciel pourri.
 
Donc direction "Windows Software & Réseaux" :o


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1209903
afbilou
pouet your life
Posté le 28-09-2005 à 15:15:09  profilanswer
 

FrontPage t'as pondu un script Javascript (dont le code est plus qu'horrible au passage) qui ne te permettra pas de faire ce que tu souhaites.
 
Pour lister les images qui sont presentes dans un dossier tu peux torienter vers le PHP, le Flash, le Java par exemple.
 
Dans le cas de PHP tu vas pouvoir recuperer et lister le nom des fichiers images et contruire a la volée un code javascript qui te permette de faire defiler les fotos. Ce genre de script demande pas mal de connaissance en PHP/javascript : recuperer une liste de fichier image, construire a la volée des miniatures de ces fichiers image puis générer un code javascript qui te permette de faire une sorte de diaporama.
 
Tu as deux solutions : soit trouver un script tout fait qui te fasse a peu pres ce ke tu cherches, soit apprendre html, css, php, javascript et commencer ce projet une fois que tu maitriseras les concepts necessaires : ca peut prendre plusieurs mois mais tu apprendras plein de choses et tu pourras, a terme, te concocter un script qui reponde exactement a tes attentes.
 
Bon courage.

n°1209904
gatsusat
Posté le 28-09-2005 à 15:15:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  galerie image

 

Sujets relatifs
Insertion d'image dans Accesspb image et texte
Afficher une image générée par un script PHP dans un PDF ?Remplcer un lien texte par une image
[Recherche] Galerie d'image en php et éventuellement sql ?Nouvelle Gallerie d'image - Hermes Galerie :D
[PHP] Galerie d'image avec up | BUG[Coppermine] problème d'instalation coppermine :??: (galerie d'image)
Galerie d'image BD ou rep?Votre avis sur mon appli de galerie d'image en PHP
Plus de sujets relatifs à : galerie image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR