Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Lecteur Mp3 en flash "externe"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Mp3 en flash "externe"

n°1877409
Minus et C​ortex
2 in the Pinky 1 in the Brain
Posté le 24-04-2009 à 14:41:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, premier post dans cette section.
 
Je fais un site marchand à un pote (disquaire). j'utilise le cms joomla + virtuemart ( patapay )
 
Pour le moment sur les pages de détail des produits il y a des petits lecteurs en flash ( un pour chaque morceau ), je fais un  
 

Code :
  1. if(file_exists('/****/*****/www/mp3/'.$product_name.' A.mp3')){
  2. echo("$soundA" );
  3. }


 
et j'affiche mes petits lecteurs ( 1pixelout )
     
Mais j'aimerais vraiment avoir un lecteur dans une autre fenêtre et pouvoir ajouter mes morceau, voir même pouvoir ajouter au caddie le morceau en cours de lecture. Problème je suis un peut une clanche en dev, et j'avoue que je tourne un peut en rond noyé par la masse d'infos que l'on peut trouver sur le sujet.
 
Mes questions sont donc les suivantes :
 
1°) Connaissez vous un bon lecteur ?
 
2°) Quelle méthode dois-je utiliser pour ajouter mes sons et tester si le lecteur est déjà ouvert ?
 
Merci
 
PS: juste la méthode svp messieurs je ne quémande pas du code  :pt1cable: j'aime  comprendre et apprendre de mes erreurs

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 14:41:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Lecteur Mp3 en flash "externe"

 

Sujets relatifs
fopen - requete http externe : erreur de connexion (serveur dédié)[Myspace] Positionner une anim flash en haut de page
execution externe en javaFlash - code d'accès par XML
[VBS] Creer un script de lecteur réseau utilisateursappel de script dynamiquement
flash cs4 problemesAide Modification Flash
script dans site full flash pour ajouter sonNe pas recherger une animation flash à la validation d'un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Mp3 en flash "externe"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR