Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  flash cs4 problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash cs4 problemes

n°1868659
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 02-04-2009 à 12:04:02  profilanswer
 

jour
be voila avec flash cs3 tout se passait nien mais le cs4 il prend la tete grave il plante souvent etc..  
alors je voulais savoir si j'etais le seul a avoir des blemes avec cette version ou si c'est autre chose sur ma becane qui fait planter ce soft : il crashe souvent (par ex si je veux importer un son ou autre il me dit erreur).
du coup je reviens sur cs3 c'est nul parce que cs4 il est beaucoup mieux sur plein d'aspects .


---------------
mon site dj  mon site zikos mon site photo
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 12:04:02  profilanswer
 

n°1873099
didje59
Posté le 15-04-2009 à 09:42:08  profilanswer
 

salut, moi aussi j'ai des problèmes, quand je suis en as3 avec flash cs4 je ne vois rien sur ma scène. si je repasse en as2, là d'un coup la scène s'affiche c'est trop bizarre!! est-ce que le flash player utilisé pour le live preview est différent ? je suis pourtant bien en FP10.

n°1873116
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 15-04-2009 à 10:09:01  profilanswer
 

lut
moi j'ai jamais eu de bleme a ce niveau c'est juste que ca crashe c'est tout ais en fait v'est un prbleme de polices d'ailleurs les crasdhs des prgs adobe c'est souvent les polices corrompues qui font planter le log
..

n°1873693
didje59
Posté le 16-04-2009 à 10:31:11  profilanswer
 

ah ouais je savais pas ça... Mais t pas le seul à dire ça :
http://www.envrac.org/index.php/Flash-cs4-pros-cons
http://www.envrac.org/index.php/20 [...] uve-la-vie
 
T'as quelle version ? tu peux au pire tenter un cleaning de la base registre et faire une réinstallation.. quoi qu'il en soit ce soft à l'air assez instable. c'est dommage parce qu'il y a plein de nouveautés intéressantes (courbes d'interpos, bones kinematics, 3d...)

n°1873772
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 16-04-2009 à 13:28:43  profilanswer
 

nan mais ti'nquiètes ca marche maintenant mais je me sers de adobe type manager alors quand ca crashe je vais dans ce log et je decoche certaines polices et a un moment ca plante plus je cherche pas a comprendre parce que si je cherche a savoir quelle est la police qui deconne je vais passer 30 ans.
 par contre il y a une police qui est toujours absente quand je lance un .fla c'est tahoma alors je sais que c'est la police qui permet a xp de marcher (il y a trebuchet ms et tahoma je crois ) mais j'ai regardé dans type manager ca me dit que j'ai tahoma normal tahoma gras enfin tous les tahoma mais quand j'ouvre le fla cs4 me dit font missing : tahoma .
sinon quand ca decone en plein j'ouvre le fla dans cs4 (quand j'y arrive)  je le sauve en cs3 et je travaile dans flash cs3 lui il est nikel  
voili

n°1873934
didje59
Posté le 16-04-2009 à 15:41:07  profilanswer
 

flash cs3 powa ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  flash cs4 problemes

 

Sujets relatifs
Aide Modification Flashscript dans site full flash pour ajouter son
[MYSQL JDBC] et des problèmes d'accents à devenir dingue !!Ne pas recherger une animation flash à la validation d'un formulaire
[CS4] Lancement en boucle {résolu}flash cs4 impossible installer
preg_replace : problèmes d'expression régulièreproblème lors publication en mode Flash Player 8
probleme variable flash =>php 
Plus de sujets relatifs à : flash cs4 problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR