Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Auth Laravel avec une table différente de users

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auth Laravel avec une table différente de users

n°2314144
MiamiVince​33
Posté le 18-04-2018 à 20:40:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà utilisé dans le passé l'authentification Laravel, cependant actuellement je voudrais pouvoir l'utiliser avec une table spécifique déjà présente dans ma base de données.  
 
J'ai par conséquent une table commercial contenant déjà des données (email, téléphone, nom, etc).
 
Je souhaiterais modifier les données de config de Laravel, qui utilise par défaut la table users pour que l'authentification fonctionne  avec ma table commercial.
Je sais qu'il faut modifier certaines données dans config/auth.php mais je ne sais absolument pas lesquelles et surtout comment ajouter a ma table commercial les éléments nécessaire a mon authentification avec token.
 
Cordialement


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 20:40:28  profilanswer
 

n°2314156
mechkurt
Posté le 19-04-2018 à 13:57:29  profilanswer
 

Je ne connais pas ce Framework mais pourquoi tu ne ferais pas une VIEW en SQL pour "transformer" ta table commercial et qu'elle colle à ce qu'attend Laravel ?


Message édité par mechkurt le 19-04-2018 à 13:57:50

---------------
D3
n°2314160
Devil'sTig​er
Posté le 19-04-2018 à 14:40:26  profilanswer
 

Tout est pourtant expliqué la:
 
https://laravel.com/docs/5.6/authen [...] iderations
 
Et pour changer de table, il suffit de faire le modele qui va bien, avoir les champs décris dans le lien ci-dessus, et changer la configuration pour ne pas utiliser App/Users comme modele pour le login...
C'est vraiment pas compliqué...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Auth Laravel avec une table différente de users

 

Sujets relatifs
Laravel connexion Facebook[MySQL] Supprimer toutes les contraintes d'une table
conseil pour établir MCD relations table accessCouleurs différente sur le même navigateur d'un pc a un autre!
Table ou achievements/succèsSuppresion dans Appdata sur plusieurs USERS
INDEX est obligatoire pour afficher contenu de la table ?comment copier automatiquement ID créé dans une 2ème table ?
Transferer des données d’une table vers une autre table via checkboxpassage de table de grande taille
Plus de sujets relatifs à : Auth Laravel avec une table différente de users


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR