Salut à tous, je suis entrain de mettre au point un projet, jeux de combat galactique en ligne sur site internet, en php5, en temps réel.
Voici un scénario fait par moi même :
Depuis des siècles la guerre fut sur la Terre, l'humanité investit et envoya des vaisseaux dortoirs pour colonisé l'univers en quête d'une paix absolue, certains empereurs nous pas vu cela sous cette angle, il ont développé, armes et technologie, la haine progressa en même temps que les technologies, tous ont suivi cette voie de la conquête et contrôle absolue de tous les recoins de galaxie. Des centaines par milliers d'humains tomba, le sang coula a flots, les cieux tapis de bombe et de missiles inter-planetaires. Les nuits sont devenus très longues, a l'heure actuel les nuits, durent 1 mois en moyenne. Les robots, droïdes et autre androïdes, sont construit et monté par millions, ne craignent pas la douleurs et les émotions, et se détruisent. L'anarchie et l'apocalypse sont instauré a vous de modifié ça.
Nous somme :
- Un programmeur PHP
- Un graphiste
- Un programmeur javascript qui révise le php pour nous.
- Moi même, qui fait programmation et graphismes.
On n'aurais besoin de flasher, programmeur, mais tout autres poste ect accepter.
Contactez moi par msn : spyvx@hotmail.com
Bye, et bonne soirée