Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  jeux video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux video

n°1126039
stagiaire6
tout est relatif
Posté le 21-06-2005 à 11:20:33  profilanswer
 

salut j'ai deja lut trois quatre post qui parler de personne qui aimerais faire des jeux video en c++. Moi aussi ca me plairais d'en faire un. Un tout petit au debut et un plus grnad ensuite et ainsi de suite. Mais voilas d'apres ce que j'ai compris il ne sufit pas de coder un jeu il faut determiner comment il va marcher, comment il va s'afficher, son histoire, son but, et autre. Je pense que tout cela doit ce deffinir par rapport a un ou plusieur organigrammes et ca je suis nul.
 
J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrais un site ou y a des cour pour les diagrammes et sur les jeux video fait a la maison.
 
@++

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 11:20:33  profilanswer
 

n°1126292
IrmatDen
Posté le 21-06-2005 à 14:14:31  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux commencer à jeter un oeil à gamedev.net.
Je suis au boulot pour l'instant, je te passerai d'autres lien ce soir.

n°1126398
stagiaire6
tout est relatif
Posté le 21-06-2005 à 15:35:30  profilanswer
 

oki merci je file voir ca..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  jeux video

 

Sujets relatifs
Insertion video dans une page web -- Au secours je pete un cable! :(recuperer une video java???
Prorgrammation de jeuxProb dans le Dos lancement ancien jeux
Avis aux développeurs de jeux vidéo, le GCN V4 est làDévelloppement jeux vidéo
Programmation jeux videoLes differentes techniques utilisée dans la prog de jeux-video
[Recherche] Qq un pour s ocuper du code PHP d un site de Jeux VideoQuel profil pour bosser dans les jeux vidéo?
Plus de sujets relatifs à : jeux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR