Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  javascript non lancé sur page php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

javascript non lancé sur page php

n°1586717
Mirlouf
Posté le 15-07-2007 à 17:36:07  profilanswer
 

Hello de LU !
 
Voilà, que je plante le décor : petit site pour une association de roller
 
Le principe est qu'on puisse se balader sur le site sans avoir à cliquer (tout du moins cliquer le moins souvent possible).
J'utilise donc pour ça ajax qui me permet d'interpréter mes pages php "à la volée".
 
Seulement, j'ai un soucis sur le panneau d'administration où j'ai une page php qui génère à un moment donnée du javascript comme ceci :
 

Code :
  1. echo "<script type=\"text/javascript\">";
  2. makeJSArray($pagesArray, "JSArray" );
  3. echo "</script>";


 
En gros, c'est une fonction qui me permet de transformer un tableau php en son équivalent en javascript.
Pour une raison que je ne m'explique pas, ça marche sans soucis lorsque j'appelle la page "directement" c'est à dire en tapant l'url qui y mène mais si je suis sur index.php et que j'y vais via ajax, là, ça ne marche pas.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 17:36:07  profilanswer
 

n°1586722
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-07-2007 à 17:54:53  profilanswer
 

c'est normal, puisque l'"Ajax" ne va récupérer que le contenu text, et non executer le javascript qui s'y trouve

n°1586725
Mirlouf
Posté le 15-07-2007 à 18:03:57  profilanswer
 

Ah ? J'ai dù zapper cette partie dans les docs ajax que j'ai lues.
 
Bon, je vais tacher de me dépatouiller, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  javascript non lancé sur page php

 

Sujets relatifs
Mise en ligne d'une page allopassPlusieurs flash dans une page html - probleme avec swfObject
asp.net: rechargement->perte de la position dans la pagePage HTLM à remplacer
Supprimer l'entete et le pied de page en imprimantServlet- continuer dans la même page html
Vérifier l'activation du javascript depuis une page webJavascript : select dynamique et encodage
[Résolu] Récupérer les valeurs d'inputs dans un javascript 
Plus de sujets relatifs à : javascript non lancé sur page php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR