salut ! je suis en train de monter un site de vente, j'ai realisé toute la partie vitrine du site, et je cherche a y inclure un prestashop "proprement". en gros j'ai des objet individuel avec des boutons que j'ai fait moi meme pour les ajouter a un eventuel panier, j'ai installé le prestashop sur le domaine, y ai créé et parametré ces meme objets dans la boutique "reelle" et maintenant je souhaiterais inclure le panier presta dans mon site afin que les gens n'ai pas a aller dans la boutique presta pour acheter, (genre il cliquent que mon bouton et ça ajoute au panier, visible quelque part sur le site, sans passer par l'interface complete prestashop), j'ai n'ai pas trouvé de tuto aidant a cela.
en gros je cherche proche de celui present sur ce site :
http://www.archiduchesse.com/
en gros le panier est toujours accessible en haut et les objets s'y ajoute depuis l'interface du site.
connaitriez vous des tuto ou des module aidant a faire ceci car pour l'instant, en reportant les lien d'ajout de panier presta sur les boutons de mon site, ça fonctionne mais ça m'envoi sur la page panier du presta.