|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intégration de pages PHP sur un site - débutant |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Bonjour ; un problème lié à PHP.
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 20:17:57 |
skeye | Ton serveur est censé supporter le php? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch | le dossier ddd_test est bien situé en dessous de www/ ? |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Oui ; mon seveur supporte easyphp et ça tourne, puisque je peux ouvrir le forum à partir d'easyPHP, et mon générateur de site en php aussi, et ce sur mon pc... |
opgang EUROTCHAT | Il manquerait peu-être dans le httpd.conf :
--------------- Allez viens :p http://www.eurotchat.info |
couak |
t'es sur que ton serveur le supporte ? je n'arrive pas à savoir à quel moment tu parles de ton serveur et à quel moment tu parles de ton pc local |
instantdharma Ailleurs c'est ici | non
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | pardon, serveur et pc local, c'est synonyme ; puisque j'ai easyphp sur mon pc, mon pc est un serveur web ;-) tout se passe sur mon pauvre pc
|
skeye | ...et le php marche une fois sur 2?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 20:31:43 |
opgang EUROTCHAT |
instantdharma Ailleurs c'est ici |
instantdharma Ailleurs c'est ici | toujours aucune piste... en fait, je constate que suivant le dossier, mon code php est exécuté ou pas par le serveur apache...
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
skeye | Je réitère ma question : l'extension de tes fichiers php est la même entre ceux qui tournent et ceux qui ne tournent pas? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
instantdharma Ailleurs c'est ici | oui! pas la peine de t'énerver en plus... post 1, j'explique ce qui tourne, question 1, est-ce que ca tourne, alors que je viens de le dire !!! et est-ce-que je m'énerve ? non. --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
instantdharma Ailleurs c'est ici | énervement : référence au smiley, c'est tout.
instantdharma Ailleurs c'est ici | merci frenchkiss ;-)
instantdharma Ailleurs c'est ici | c'est une approche intéressante pcq peu commune, et elle pose des problèmes lors de la génération !!! c'est pas si simple que ça... ca m'a fait bien progresser en tout cas de faire ça. mais je capte toujours pas pourquoi si jemets le lien vers la page du forum dans ma page d'accueil, sur mon pc de développement, la page 1 du forum n'est pas interprétée par mon serveur apache !!! alors que dans le dossier à coté ca tourne! --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
instantdharma Ailleurs c'est ici | eurêka ! et la lumière fut ! j'ai trouvé hier soir... en fait, ça tourne ; le pb, comme le dit greg, c'et que pour mieux m'organiser, j'avais fait un dossier de raccourcis (ds firefox) & que j'accédais à mon site via une adresse c.... et non via machine/localhost/, comme le dit si bien greg_on_line --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP][résolu]ircg et documentation | Cherche Bon site qui explique SGBD/SQL ainsi que les requetes |
extension php en C (gestion de la mémoire) | Probleme de xslfo + php |
[PHP] Problème de POST | addition en php |
Debutant :Token et Vector | [PHP/MySQL] Serveur ne traite pas l'info ? |
[PHP] Encore une parse error à deux sous :-/ | Comment rendre une page html/php imprimable? |
Plus de sujets relatifs à : Intégration de pages PHP sur un site - débutant |