Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pff intégration javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pff intégration javascript

n°438505
Psykolio
Posté le 24-06-2003 à 21:51:00  profilanswer
 

c'est très bête mais je n'ai jamais intégré du javascript dans du php, et là j'en ai besoin... mon problème se situe au niveau des guillemets, php a besoin des " et des ' mais javascript aussi, ce qui fait que j'arrive pas à faire fonctionner les 2 ensemble :ouch: ...  
 
concrètement, ça donne:
echo "<a href='#' Onclik='ouvre('".$url."');return false'><...";
 
mon problème c'est que là, le javascript n'est pas bon, étant donné qu'il devrait être comme ceci:
Onclik="ouvre('...');return false"
 
mais je peux pas mettre de "", étant donné qu'ils me servent pour le php et que donc php l'interprèterait  :ouch:  
 
euh voili, si quelqu'un pouvait m'aider ;)
merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 21:51:00  profilanswer
 

n°438507
RiderCrazy
Posté le 24-06-2003 à 21:52:52  profilanswer
 

\" pour utiliser un " dans " "

n°438508
Psykolio
Posté le 24-06-2003 à 21:55:11  profilanswer
 

wééé, merci... ça me revient, je l'avais lu qq part  :lol: ... désolé, et merci encore, je continue :pt1cable:

n°438509
RiderCrazy
Posté le 24-06-2003 à 21:55:59  profilanswer
 

je croyais pas que ma réponse était aussi explicite....:heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pff intégration javascript

 

Sujets relatifs
La fonction confirm en JavaScript ?[JS]Cadres et javascript
[JavaScript]Récupération de données en javascriptProbleme pour indiquer le chemin d'1 JavaScript dans le code HTML
Utiliser une variable javascript dans le code asp?????Utiliser une variable définie en javascript dans le code asp
Utiliser une variable JavaScript dans le code ASP possible?[Javascript] Créer dynamiquement une meta refresh en JS...
Décimales de variable Javascript à modifierIntegration JAVA/JAVASCRIPT
Plus de sujets relatifs à : pff intégration javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR