Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Installer Apache en tant que service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Apache en tant que service

n°1131481
tofti
Posté le 26-06-2005 à 20:14:35  profilanswer
 

Salut, j'ai pas trouvé de catégorie spécial Apache ... Donc je met ici, indiquez moi ou deplacer ci n'écessaire ...
 
Donc mon probleme, j'aimerais installer Apacahe 2 en tant que service Windows, le probleme c'est que je ne sais pas comment faire ...
j'ai chercher sur le net, j'ai trouver cette commande :
apache.exe -i -n "wampapache"
 
Est-ce la bonne ? On dit de le lancer dans un repertoire bien précis, avec une fenetre MSDOS ... Je ne sais aps trop comment faire ...
 
Merci beaucoup. :hello:


Message édité par tofti le 26-06-2005 à 20:16:49
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 20:14:35  profilanswer
 

n°1131573
tofti
Posté le 26-06-2005 à 21:35:19  profilanswer
 

J'ai réussi, maintenant avec un tuto, je doti ajouter cette ligne :
extension=php_mysqli.dll
 
Ceci dans php.ini, mais le tuto ne me dit pas ou l'inserer .. je doti l'inserer ou exactement cette ligne ?
 
VOici le tuto :
 
http://giminik.developpez.com/arti [...] it=Valider
 
Cela se trouve dans la partie Installation de PHP 5.0.4 --> register_globals = On
 
 
 
 
PS : Il est dit "  Afin que PHP 5 puisse communiquer avec le serveur MySQL, il convient d'ajouter la ligne extension=php_mysqli.dll "


Message édité par tofti le 26-06-2005 à 21:36:17
n°1131627
tofti
Posté le 26-06-2005 à 22:41:55  profilanswer
 

UP

n°1131685
naceroth
Posté le 26-06-2005 à 23:26:32  profilanswer
 

Vérifie qu'elle n'existe pas déjà, écrite sous la forme ;extension=php_mysqli.dll et supprime le ; le cas échéant.
 
Sinon, fait une recherche dans le fichier sur extension= et ajoute le à la suite :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Installer Apache en tant que service

 

Sujets relatifs
reconf apache+php+mysql après réinstall de winInstaller un Site e-commerce Simple & Gratuit ! (Mambo ou oscommerce)
utilisation de Apache en proxy pour Tomcat[PHP] je n'arrive pas à faire fonctionner Apache
config apache+php+mysqlLog4J & service dédiée au log
Problème variable php (après installation avec apache)[APACHE] fichiers .htaccess
[Tomcat][Apache] installer les deux pour sécurité? 
Plus de sujets relatifs à : Installer Apache en tant que service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR