Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  reconf apache+php+mysql après réinstall de win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconf apache+php+mysql après réinstall de win

n°1131273
damcmoi
Posté le 26-06-2005 à 15:19:10  profilanswer
 

Salut à tous
Tout d'abord j'espère que je poste ds le bon topic car ma question ne porte pas vraiment sur le php mais est fortement liée...
Alors voila ma super question  :pt1cable: :
J'ai un ordi avec deux disques C et D. sous win.
C:mon OS normal
D:mon seveur web : j'y ai installé apache+php (avec le php.ini et ses dll ds son propre répertoire :))+mysql+phpmyadmin+mon site afin de désolidariser mon site du disque de mon OS.
Ma question est la suivante : je souhaite refaire une install de mon OS (vous savez ce que c'est ... ;)). Comment puis je, à la main,  remettre sur rails mon serveur web (donc réactiver le lancement au boot des services apache et mysql si j'ai bien compris...) sans tout réinstaller sur D?
Je ne sais pas quels fichiers je dois copier ou quelles manips je dois faire du côté OS pour refaire le lien...
Voilà Merci Infiniment :).

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 15:19:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  reconf apache+php+mysql après réinstall de win

 

Sujets relatifs
incrémentation auto dans mysqlProblem MySQL et Phpmyadmin >HELP SVP !!<
mysql en ligne de commandesutilisation de Apache en proxy pour Tomcat
Equivalent MySQLMySQL : trigger impossible >> PLEASE HELP!
[PHP] je n'arrive pas à faire fonctionner Apachesauvegarde base de données mysql
Selection de données mysql pour ecrire dans un fichier[mySQL] SELECT * rame. rumeur?
Plus de sujets relatifs à : reconf apache+php+mysql après réinstall de win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR