Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  inserer un fichier txt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer un fichier txt

n°1374988
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-05-2006 à 17:25:31  profilanswer
 

j'ai inclue ce code pour pouvoir inserer un fichier txt dans une page de mon site  
 


 <?
$fp = fopen("documents/radio-playlist.txt","r" );
$donnees = fgets($fp,255);
fclose($fp);
echo''.$donnees;
?>  


 
je l'ai pompé sur un tutoriel , j'y connais queud en php , le probleme c'est que le fichier txt fait plusieurs lignes , et ce code ne m'affiche sur la page que la 1ere ligne du fichier .
Qu'est-ce qu'il me manque pour que ca marche ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 17:25:31  profilanswer
 

n°1374990
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 25-05-2006 à 17:32:20  profilanswer
 

tu boucle avec un while sur un feof($fp) qui te dis si t'es en fin de fichier :)

n°1374992
naceroth
Posté le 25-05-2006 à 17:35:55  profilanswer
 

Ya plus simple, si tu veux juste balancer directement le contenu d'un fichier texte, passe par readfile(), il ne sert qu'à ça :)

n°1374999
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-05-2006 à 17:53:52  profilanswer
 

naceroth a écrit :

Ya plus simple, si tu veux juste balancer directement le contenu d'un fichier texte, passe par readfile(), il ne sert qu'à ça :)


 
apres une rapide recherche google , ca a l'air d'etre mieux en effet qu'un fopen , le probleme , c'est que la mise en page n'est pas du tout respectée . J'ai un gros paté au lieu d'avoir des sauts de lignes comme definit dans mon fichier txt.
 
EDIT: pb presque resolu :D , merci bien :)


Message édité par ipnoz le 25-05-2006 à 18:03:35
n°1375035
naceroth
Posté le 25-05-2006 à 19:22:24  profilanswer
 

Rien à voir avec php ça, c'est plutôt de l'html qui se moque complètement des sauts de ligne.
 
Si ton texte est pas déjà en forme, passe par un

Code :
  1. echo nl2br(file_get_contents(fichier.txt));


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  inserer un fichier txt

 

Sujets relatifs
inserer une page HTML dans un fichier xsl[RESOLU] Créer un fichier à partir de 2 autres + insérer contenu...
Inserer un fichier .swf avec dreamweaver ?Insérer fichier dans table sql
Insérer une page word dans une fichier htmlrécupérer un fichier pour l'insérer dans une une BD
Inserer un fichier dans la base Mysql[C] insérer un fichier dans un autre...
inserer des donnée dans un fichierInsérer le contenu d'un fichier TXT dans une table...
Plus de sujets relatifs à : inserer un fichier txt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR