Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

   images de rangs.. [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

images de rangs.. [RESOLU]

n°956045
pieruslu
Posté le 19-01-2005 à 07:54:18  profilanswer
 

Salut,
dans mon panneau de configuration de mon forum phpbb2  l image correpondant au rang que j'ai choisi est affiché mais dans le forum l'image de ce meme rang ne s'affiche pas,sachant que le chemin est bien entré dans le panneau de config,y a t il autre chose à faire pour faire fonctionner les images des rangs? Notament dans la base sql,que je n'ose pas toucher?
Merci


Message édité par pieruslu le 20-01-2005 à 10:52:03
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 07:54:18  profilanswer
 

n°956051
esox_ch
Posté le 19-01-2005 à 08:46:20  profilanswer
 

C'est pas une question de programation, c'est une question de Phpbb => Win/Soft/Reseau


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°956286
pieruslu
Posté le 19-01-2005 à 12:44:35  profilanswer
 

non en fait c'est résolu !
c'etait un problème de lien !! lol
merci quand meme !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

   images de rangs.. [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Màj config client ($_SESSION) si màj de config serveur (BDD) [RESOLU](resolu)include(pseudo frame) merci quand meme
[résolu]pb de droit sur fichier upload via script [merci!][resolu] resize d"une image après un upload....
[resolu] Prendre des infos sur les pages d'un intranet en PHPgenerics : besoin d'aspirine :D [Résolu]
[[Résolu]Java] Exécuter une action toutes les x minutes ?[RESOLU] class php5 - Pb fin de script
zone de texte limite a 2 characteres [Resolu][Resolu] [xml] pb encodage
Plus de sujets relatifs à : images de rangs.. [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR