|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : generics : besoin d'aspirine :D [Résolu] |
bobuse | Bon voilà, en tripatouillant les generics, j'arrive à une erreur de compil que je ne comprends pas. J'ai simplifier le problème pour essayer de mieux le comprendre. Mais je comprends toujours pas. Si quelqu'un de motivé veux s'amuser avec ça et me donner un indice :
Message édité par bobuse le 19-01-2005 à 21:18:26 --------------- get amaroK plugin |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 16:31:42 |
nraynaud lol | bobuse : tout est en vrac, tu es sûr que c'est le code exact que tu as compilé ?
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
bobuse | Bon alors voilà, je repose mon pb.
Message édité par bobuse le 17-01-2005 à 17:23:27 --------------- get amaroK plugin |
bobuse |
nraynaud lol | en fait ça doit aussi marcher en mettant super à la place de "extends" dans le template de la méthode :
|
bobuse | Heu ouais, mais ça me conviens pas du tout
Message édité par bobuse le 17-01-2005 à 18:22:38 --------------- get amaroK plugin |
nraynaud lol | héhéhé, réponse de débutant ...
|
bobuse | des sous-types de TestE, ok, mais des sous-types de TestE qui sont paramétrés par un sous-type de TestC<B>, j'ai du mal à le croire ... --------------- get amaroK plugin |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 18:26:07 |
nraynaud lol | en fait si tu mets super comme je te le propose dernièrement, tu vas pouvoir passer en paramètre de plop() des perceptionInterface qui sont beaucoup plus ouverts que les tiens. C'est assez fin.
Message édité par nraynaud le 19-01-2005 à 21:17:20 |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
Jubijub Parce que je le VD bien |
bobuse | ouaip ok d'accord pas mal
bobuse | Mais dans mon cas, je vois pas l'utilité de la chose
nraynaud lol | pour pouvoir passer en argument des PerceptionInterface2 admettant en paramètre des superclasses de Environment1 |
bobuse |
Message édité par bobuse le 18-01-2005 à 12:04:36 --------------- get amaroK plugin |
bobuse |
nraynaud lol | non, justement, là c'est pour *utiliser* des apis génériques, ton bout de code à toi, il ne l'est pas du tout. |
bobuse | Ben le fait que mes poissons soient paramétrés par un type de position, je voie pas quelle API j'utilise
nraynaud lol | oui, mais il faut que je lise la spec qui est chez moi |
beemer |
|
the real moins moins | bon, , donc. |
bobuse | question tuto, celui de sun est pas mal, mais dur à digérer je trouve
nraynaud lol | Jubi > y'a pas de specs en swing |
nraynaud lol | bobuse > nan je projette de faire un tuto sur l'archi plutôt que sur les détails. |
Giz | J'ai regardé de près et...
|
nraynaud lol | ça a été viré de la norme ????
|
bobuse |
nraynaud lol | j'ai changé la syntaxe du super, ça doit être mieux. |
bobuse |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[[Résolu]Java] Exécuter une action toutes les x minutes ? | j'ai Besoin d'aide pour faire un calendrier en PHP !!!! |
[RESOLU] class php5 - Pb fin de script | zone de texte limite a 2 characteres [Resolu] |
[Resolu] [xml] pb encodage | [Resolu] JDBC => Requete SQL (Delete) |
recuperer un numero de session [resolu] | Besoin d'aide en php (opérateur >>) |
SWT - ProgressBar dans une Table [Résolu] | besoin d'aide pour faire un batch sous dos |
Plus de sujets relatifs à : generics : besoin d'aspirine :D [Résolu] |