Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  image uploader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image uploader

n°1358009
100top
Posté le 02-05-2006 à 18:32:35  profilanswer
 

bonjour,
je cherche des solutions pour uploader des images sur mon site,
en active x ou Java  
je suis pret a mettre un peu d'argent ( un peu j'ai dit )
je connais le aurigma uploader c'est ca que je cherche mais existe t il des concurents ?
ou des logiciels qui font d'abord des vignettes des photos avant de les uploaders ( genre msn space fait ca je crois )
encore merci
 
je voudrais savoir si vous en connaissez et les avantages inconvénients si possible  
 
encore merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 18:32:35  profilanswer
 

n°1358268
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 03-05-2006 à 09:24:57  profilanswer
 

pourquoi vouloir du java ou de lactive X ou meme depenser de l'argent pour upé des imges sur ton sites?
 
ca se joue en meme pas 10 lignes de code en html/php
pour créer une vignette c'est juste un peu plus compliqué
 
et si tu as pas envie de tout te taper tu peut meme telechargé un script tout fait (et bill gates sait que j'ai honte de dire ca)
 
:hello:

n°1358285
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-05-2006 à 09:35:53  profilanswer
 

100top a écrit :

bonjour,
je cherche des solutions pour uploader des images sur mon site,
en active x ou Java  
je suis pret a mettre un peu d'argent ( un peu j'ai dit )
je connais le aurigma uploader c'est ca que je cherche mais existe t il des concurents ?
ou des logiciels qui font d'abord des vignettes des photos avant de les uploaders ( genre msn space fait ca je crois )
encore merci
 
je voudrais savoir si vous en connaissez et les avantages inconvénients si possible  
 
encore merci


Je dirais pas mieux que ce qui a été cité ci dessus. Inconvénients avec les activeX c'est que certain le desactive et n'ont pas forcement toute la machine virtuel java. Le protocole Http propose déjà des solutions ainsi que des language telle qu'asp, php, jsp, etc... pourquoi se prendre la tête ?
 
Tutorial

n°1358400
100top
Posté le 03-05-2006 à 11:04:31  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je dirais pas mieux que ce qui a été cité ci dessus. Inconvénients avec les activeX c'est que certain le desactive et n'ont pas forcement toute la machine virtuel java. Le protocole Http propose déjà des solutions ainsi que des language telle qu'asp, php, jsp, etc... pourquoi se prendre la tête ?

 

Tutorial

 


en fait je fais un album photo pour les membres  de mon site, et je voudrais qu'il soit plus facile d'envoyer des photo
pour l'instant j'ai fait ca en php mais c un peu relou !
autant prendre un bon truc ou les gens voient d'abord les photo en envoi plusieurs etc... et voi le % uploadé  
 
 
des idées ??

n°1358403
0x90
Posté le 03-05-2006 à 11:07:53  profilanswer
 

le multifichiers et le % tu peut les faire tout les deux sans ActiveX/Java.


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1358454
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-05-2006 à 11:36:19  profilanswer
 

Je crois que c'est le rêve de tous developpeur d'afficher la barre de progression, si j'ai bien compris. Question :
Est-ce que ça vaut le coup de se priver d'un certain nombre d'internaute qui vont voir la barre ie disant qu'il y a un quelque chose de potentiellement méchant, qu'il faut installer quelque chose, etc...
 
Chercher à vouloire prendre l'internaute par la main à tous prix n'est pas une bonne chose. Ils sera qu'elle l'image qu'il souhaite envoyer et son OS à des outils assez avancé pour afficher les images donc ...  

n°1358456
0x90
Posté le 03-05-2006 à 11:36:56  profilanswer
 
n°1358477
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-05-2006 à 11:46:22  profilanswer
 

Oui via ajax d'après le code source mais là c'est prise de ressource :/

n°1358478
0x90
Posté le 03-05-2006 à 11:47:42  profilanswer
 

Comparé a la lourdeur d'un applet java ou d'un activeX, c'est rien de dramatique ... ( mais sinon je trouve ca vraiment pas essentiel, avec les connections actuelles envoyer des images c'est bien peu )


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1358489
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-05-2006 à 11:51:06  profilanswer
 

ha oui comparé a un system applet ou activeX il y pas photo.  
Personnellement j'affice un gif anime disant de patienter pendant l'upload et hop emballé c'est pesé. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  image uploader

 

Sujets relatifs
[vba] image dispropotionner dans un commentaire !problème convertion image jpg en image svg avec batik
Quel est le procédé de protection par image affichant une chaine alphaGénérer Image PPM (ou PNG)
Image proportionnelleredimenssionnement d'une image
[RESOLU] Uploader une image puis l'envoyer par mail..Comment uploader des image avec dreamweaver
Uploader image?Redimensionnement d'une image uploader
Plus de sujets relatifs à : image uploader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR