Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  problème convertion image jpg en image svg avec batik

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème convertion image jpg en image svg avec batik

n°1354769
LinkB2
Posté le 26-04-2006 à 22:07:18  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un énorme problème : j'ai un projet à réaliser où dans un premier temps je dois convertir une image au format jpg en une image au format svg puis la visualiser à l'aide du kit de batik. Après de longue recherche, tout ce que j'ai réussi à trouver c'est convertir une image svg en jpg. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment trés sympa.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 22:07:18  profilanswer
 

n°1354780
post_it
Hmmmm!...
Posté le 26-04-2006 à 22:21:59  profilanswer
 

Salut !
 
Dans le format svg, les dessins sont définis par des formes géométriques. Ce que tu veux faire suppose qu'il faut "trouver" les formes géométriques dans l'image jpg, ce qui est loin d'être évident...  Donc, à part en faisant de la détection de contour, tu ne pourras pas faire une telle conversion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  problème convertion image jpg en image svg avec batik

 

Sujets relatifs
probleme d'assignation de parametres d'une map[C# ASP.NET][Probleme] Affecter un CSSCLASS dynamiquement ?
problème d'insertionproblème avec foreach
[VB -> C#] problème pour une traductionProbléme insertion d'images
Quel est le procédé de protection par image affichant une chaine alphaProbléme avec une structure
Problème de distribution d'un programmeGénérer Image PPM (ou PNG)
Plus de sujets relatifs à : problème convertion image jpg en image svg avec batik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR