|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IE vs firefox ... argh |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:17:54 |
skeye | le php est exécuté sur le serveur, rien à voir avec le navigateur. File ton code. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 11:23:22 sous FF j'ai pas de deuxieme formulaire |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis sous FF et j'ai pas le 2ème formulaire. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 11:47:57 en meme temps ton 2eme formulaire devrait apparaitre dans le |
soju One shot ! | sinon ca serait pas plutôt :
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:49:48 |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | ok, merci pour vos remarques.
|
soju One shot ! |
|
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | Ce que je ne comprends pas c'est que vous n'ayez pas acces au deuxieme formulaire alors que moi oui.... je vais sans doute devoir faire une pause avant de me replonger dans le code |
soju One shot ! |
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
FlorentG Unité de Masse |
C'est vrai qu'elle est bien cette syntaxe |
Prout
|
Xav_ The only one... | méchant voleur de royalties !!! --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 14:14:26
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 14:37:06 c'est sur meme |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Et oui, HTML 4 et XHTML 1 ont pas mal de différences... |
pascal_ | Pour info, sous Opera j'ai pas le deuxième formulaire. De plus, le formulaire n'est pas à côté du menu mais apparaît en dessous (il faut scroller pour le voir). Par contre, les autres pages c'est nickel... Message édité par pascal_ le 10-02-2005 à 15:31:07 |
KrisCool Verbeux | En fait ils n'ont que peu de différence dans les attributs (si on compare HTML 4.01 Strict à XHTML 1.0 Strict), mais la grosse différence de base du XHTML vient de la syntaxe.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
FlorentG Unité de Masse | Voilà, comme l'XHTML est une application XML de description de document. Et comme il fallait rester compatible avec l'existant, il ont repris les éléments de l'HTML4 |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DOM pour firefox et ie6 | 400 Bad Request dans FireFox alors que ça marche bien dans IE |
Creer un bouton sur firefox pour lancer une autre application | Lire un .htm qui appelle un .xml avec Firefox |
Bordel color non reconnu par firefox?? | Session impossible avec IE mais Firefox ok !? |
Son compatible Firefox | menu en CSS, ok sous IE, caca sous firefox ???? |
ASPx et firefox | super plugin firefox 1.0 |
Plus de sujets relatifs à : IE vs firefox ... argh |