Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

pb identifiant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb identifiant

n°1146362
JustOne72
Posté le 11-07-2005 à 14:26:25  profilanswer

Bonjour  

Ce code me permet d'afficher une tache (enregistrer dans ma bdd) puis un bouton, une autre tache et un bouton, etc...  
Lorsque l'utilisteur clic sur le bouton si le statut (enregistrer dans ma bdd) est a valide(vert) il passe a invalide(rouge) et s'il est a invalide(rouge) il passe a valide(vert).  

Code :
  1. mysql_select_db("arnis01" );
  2.     if (isset($_GET['id'])){
  3.         $requete = "SELECT statut FROM liste WHERE id='".$_GET['id']."'";
  4.         $execution  = mysql_query($requete) or die( 'Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
  5.         while ($result = mysql_fetch_array($execution)) {
  6.             if ($result['statut'] == 'invalide') {
  7.                 $requete1 = "UPDATE liste SET statut='valide' WHERE id='".$_GET['id']."'";
  8.                 $execution1  = mysql_query($requete1) or die( 'Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
  9.             else {
  10.                 $requete2 = "UPDATE liste SET statut='invalide' WHERE id='".$_GET['id']."'";
  11.                 $execution2  = mysql_query($requete2) or die( 'Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
  12.    
  13.     $str_requete = "SELECT id,tache,statut FROM liste WHERE periodicite='Yearly'";
  14.     $o_result = mysql_query($str_requete) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
  15.    
  16.         while ($a_result = mysql_fetch_array($o_result)) {
  17.             echo "<form action='yearly.php?id=$a_result[id]' method='post'>";
  18.             echo "<br><br>";
  19.             echo "<b>".$a_result["tache"]."</b>";
  20.             echo "<br>";
  21.             if ($a_result['statut'] == 'valide') {
  22.                    echo"<input name='valid' type='submit' value='Year 2005' style='background-color:#3CB371'>";
  23.               else
  24.                    echo"<input name='valid' type='submit' value='Year 2005' style='background-color:#FFA07A'>";
  25.             echo"</form>";

Maintenant je voudrais afficher plusieurs boutons a chaque tache (par exemple 2) alors voici ce que j'ai fais :  
PHP:  

Code :
  1. //le début du code est le meme que precedemment  
  2.         while ($a_result = mysql_fetch_array($o_result)) {
  3.             echo "<form action='six-monthly.php?id=$a_result[id]' method='post'>";
  4.             echo "<br><br>";
  5.             echo "<b>".$a_result["tache"]."</b>";
  6.             echo "<br>";
  7.             if ($a_result['statut'] == 'valide') {
  8.                 for($i = 1; $i <= 2; $i++) {
  9.                     echo "<input name='valid' type='submit' value='Six-Month $i' style='background-color:#3CB371'>";
  10.             else  {
  11.                 for($i = 1; $i <= 2; $i++) {
  12.                     echo "<input name='valid' type='submit' value='Six-Month $i' style='background-color:#FFA07A'>";
  13.             echo"</form>";

J'ai bien deux boutons, mais le problème est que lorsque je clique sur l'un des deux boutons, ce sont les deux qui changent de couleur.  
Or je voudrais que ce soit seulement le bouton sur lequel on clique.  

Comment faire pour différencier les deux boutons??  

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:26:25  profilanswer

n°1146658
sielfried
Posté le 11-07-2005 à 16:28:26  profilanswer

Tu fermes jamais tes accolades ?  [:mlc]  

Pour quoi faire deux boutons ?

Message édité par sielfried le 11-07-2005 à 16:28:35

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1146677
freddypap
Posté le 11-07-2005 à 16:41:58  profilanswer

ben j'ai lu en diagonal ton code et juste comme ca, t'as pensé a changer le nom de tes boutons?
Parceque partout ou je vois l insertion d un bouton, le nom, c est "valid"

Message édité par freddypap le 11-07-2005 à 16:44:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

pb identifiant

Sujets relatifs
IdentifiantProblème sur le modèle conceptuel d'un lycée. Identifiant "double".
Impossible de mettre un identifiant de fichier dans une variable !Association rélfexive ou Identifiant relatif ?
probleme avec identifiant de session dans l'URLIdentifiant numérique de longueur fixe
[Access] Quand les sous-états demandent leur identifiant...[Java] récupérer l'identifiant du processeur
Récupération de l'identifiant .htaccess ?[java]Identifiant unique
Plus de sujets relatifs à : pb identifiant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)