| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Identifiant aléatoire????? |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 16:39:35 ![]() ![]() |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Euh ... vous savez pas??? |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Merci tu as surement raison..
Message édité par chrono le 01-10-2002 à 17:25:57 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | PS : C'est un script d'autentification et de redirection..
Message édité par chrono le 01-10-2002 à 17:40:31 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Voici le script qui génère la page de destination 1 (liée à un user)
Message édité par chrono le 01-10-2002 à 17:55:18 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Pkoi ca marche pas si je modifi ainsi le dernier script ke je vous est montré...?????
Message édité par chrono le 01-10-2002 à 18:19:16 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | j'arrive pas à trouver que faut il modifier dans ce script...
Message édité par chrono le 01-10-2002 à 20:49:49 |
omega2 | Je regardes ça tout à l'heure. |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Et bien je te remerci car je t'avoue que ce commence serieusement à me saouler..
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 19:34:34 ![]() ![]() |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | j'ai toujours pas trouvé, je vais me mettre à boire... |
omega2 | Au fait, c'est quoi que t'essayes de faire là? |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | une identification par login + MDP par formulaire qui recherche sur une BDD dans la table "membre" le login, le MDP et le lien vers la page de redirection correspondant à l'utilisateur qui s'identifie. |
omega2 |
Ben là, ta redirection marche pas pour uhne rraison toute simple.
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | et je met quoi dans le header? Ce n'est surement pas une requete du style : select destination from membre |
omega2 |
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | ca marche.. et bien en +
|
omega2 |
De rien, le tout, c'est que maintenant, tu comprenne comment ca fonctionne et que tu sache réutiliser tout ça pour faire autre chôse. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Function de tirage aleatoire [ RÉSOLU ! ] | [VB]Comment avoir une variable aléatoire vraiment aléatoire ? |
| Tomcat 4 : stocker l'identifiant de session dans l'URL | [V C++] génération de nombres aléatoire qui chie dans la colle... |
| [PHP aléatoire]Je n'en puis plus :fou: besoin d'un oeil neuf | [SQL + PHP ] - Tirage aleatoire dans une db? |
| [PHP] - Choix de nombres aleatoire tous different !? | [PHP]Chiffre aléatoire |
| CALCUL UN NOMBRE ALEATOIRE | [PHP] générer un nombre aléatoire... |
| Plus de sujets relatifs à : Identifiant aléatoire????? | |